24 juillet, 2017

Pluie de Confettis



Hey! Aujourd'hui, pour une fois, l'article ne fera pas cinq ou six paragraphes! Je vous poste enfin mes photos du 14 Juillet... En retard! Je dois dire que j'ai mis un peu de temps à les trier! Vous pourrez aussi trouver quelques photos de mes amis, qui ont bien voulu passer sous l'objectif ce soir-là. Le tout accompagnais d'une de mes dernières découverte musicale. Passez une bonne semaine! xx


PS: J'ai crée une page facebook pour le blog, je me suis dit que ça pourrait être pas mal! N'hésitez pas à y jeter un œil!

6 commentaires:

  1. Elles sont belles tes photos ! C'est dommage que je n'arrive pas en faire de si belle ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ^^ Avec de bons réglages et de l'entrainement, je suis sûre que tu pourrais y arriver! ;) xx

      Supprimer
  2. Coucou <3
    Encore moi (je hurle)
    Bref tu sais je n'aime pas le bruit des feus d'artifices parce que ça me fait mal aux oreilles à cause des mes -20% aux deux oreilles (tu m'imagines à Tomorrowland ?)

    Cependant tes photos sont vraiment belles j'adore et les photos de tes amis aussi prend ton appareil vendredi hein parce qu'on va se faire prendre en photo par ma meilleure amie obligée je pars pas sans ma photo (par contre sache que je suis petite en taille mdrrr) !!
    Et pour ta page facebook je suis trop contente ma bitch <3
    Je te fais d'énorme bisous
    Je file écouter ta chanson <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!<3 Sérieux? -20%?! Effectivement ça doit être difficilement supportable! TomorrowLand tu meurs c'est sûr! x) T'imagines, tu deviens sourde pendant que Martin mixe? #malédiction o_o Merci beaucoup ^^!!! D'accord pas de soucis, je note ça de suite pour pas oublier! T'inquiète pas je ne suis malheureusement pas super grande non plus(à la base je voulais faire 1.70m mais bon)! ;) Je te fais de gros bisous, j'espère que la chansons t'auras plut! ^^ <3 <3

      Supprimer
  3. Tes photos sont vraiment magnifiques !
    Je n'ai pas assisté au feu d'artifice de mon village qui est minuscule en plus, mais c'est vraiment beau ces feux comme ça.
    Pleins de bisous !
    Méryl - Simplement Méryl ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Meryl!! ^^ Oui c'est magnifique, je ne manque jamais d'y assister! ;) Des bisous à toi aussi!! <3

      Supprimer