17 juillet, 2016

National Anthem

 
 
Hey!! J'espère que vous allez bien! Avant de commencer ce post, j'aimerais faire une petite parenthèse sur l'attentat de Nice. C'était tellement prévisible, encore quelques heures avant le feu d'artifices, quand moi et ma sœur nous avons pris ces photos, j'y pensais; "et s'il y a un attentat? Mais il va en avoir un c'est sûr." quoi de mieux que le jour de la fête nationale pour toucher un pays et sa population en plein cœur. ça devient presque une habitude, je ne suis plus surprise, mais les images à la télé, les témoignages des gens et les indignations me touchent profondément. Les politiques n'arrête pas; "c'est sa faute à lui!", "non c'est lui, pourquoi n'y avait-il pas plus de policier?!", ils s'accusent entre eux comme des enfants. Personnellement je pense qu'il n'y a pas de fautif, on ne peut pas prévoir d'être victime d'un attentat, on ne peut pas se préparer à un attentat et malgré la présense des forces de l'ordre, des catastrophes et des atrocités arrivent. ça s'est passé à Nice mais,  cela aurait pu se passer n'importe où. C'est triste à dire mais, on ne peut rien y faire, à part resté unis. On ne va pas s'arrêter de vivre et sombrer dans la paranoïa et la peur constante de mourir. Continuer à vivre c'est notre seule revanche, l'unité c'est notre seule armes. J'envoie du courage et des prières aux victimes, aux Niçois et à vous tous. 

 Top: Pimkie - Pants: Jennyfer (soldes) - Shoes: Gémo (soldes) - Bag: Gianni Chiarini
 
On peut passer à un sujet moins sérieux. On se retrouve donc aujourd'hui avec un nouvel ootd, pas si estival que ça, mais je dois dire que les quelques jours de fraîcheurs de cette semaine nous ont fait du bien. Je me remarque que plus les années passent plus je vais vers des pièces avec des couleurs neutres qui vont avec tout. La dernière fois je suis tombée sur des vieilles photos d'ootd qui datent de trois ou quatre ans et je me suis rendue que j'avais vraiment évolué en ce qui concerne ma façon de m'habiller. Moi qui adorais tout ce qui était original et coloré, je vais de plus en plus vers un "style" plus classique. Cette tenue en est d'ailleurs le parfait exemple, du blanc, du kaki et du camel, que des couleurs simples qui ne se démodent jamais.

En parlant de mode, ce genre de haut à volant avec les épaules découvertes est une pièce phare de cette saison on les voit partout! J'avais trouvé celui-ci l'année dernière et ce n'est que maintenant que je commence à vraiment le portait et je dois dire que je l'adore! En plus d'être super féminin, je trouve qu'il met vraiment en valeur. Je l'ai associé à une de mes trouvailles des soldes, ce pantalon kaki style army. ça faisait longtemps que je cherchais un pantalon comme ça, et j'ai trouvé mon bonheur chez Jennyfer (je trouve d'ailleurs qu'ils s'améliorent de plus en plus chez Jennyfer). Moi qui ne pensais pas le porter avant l'hiver, je trouve qu'il rend très bien sûr une tenue printanière/estivale.  Je pense d'ailleurs vous faire un ootd d'hiver avec quand le froid sera revenu. Pour compléter cette tenue je porte mon sac à main et une paire de compensée, d'ailleurs suis-je la seule qui galère pour trouver de jolies sandales d'été? Je ne sais pas combien de boutique j'ai pu faire avant de trouver celle-ci chez Gémo pendant leurs ventes privées. Super confortable (ma devise) et pas trop haute, j'en suis complètement fan!

 
En espérant que ça vous es plus comme d'habitude! Dites-moi quels sont vos pièces fétiches de l'été en matière de mode dans les commentaires! Restez fort. xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire