13 janvier, 2016

Pia Mia inspired look with Urban Decay x Gwen Stefani Palette (mini review inside)


 Urban Decay x Gwen Stefani
Hello! Aujourd'hui je vous retrouve pour parlé de la palette édition limité d'Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani. Et j'ai aussi un makeup inspiré de la belle Pia Mia à vous montrez!

Hello! I'm back today to talk about the limited edition palette by Urban Decay in collaboration with Gwen Stefani. And I've got a makeup look inspired by the beautiful Pia Mia to show you as well!

 Urban Decay x Gwen Stefani
 Urban Decay x Gwen Stefani

Mais parlons d'abord de la palette !  On retrouve la griffe de Gwen Stefani sur le packaging  (il me fait beaucoup pensé au clip de Sweet Escape), qui est magnifique (j'ai même gardé la boite pour vous dire) ; noir, blanc et doré avec des formes géométriques. C'est vraiment un objet de collection à elle seule ! La palette est composée des 15 fards (+ un échantillon de 4 rouges à lèvres Urban Decay x Gwen Stefani, qui vont arriver dans nos Sephora aux Printemps 2016 avec plein d'autre produits #EXCITED), j'imagine que certains sont exclusifs et que d'autre sont permanents parce qu'on retrouve le fard noir matte Blackout, déjà disponible dans la Naked 2. Je trouve qu'Urban Decay c'est surpassé avec cette palette, car on retrouve des fards chaux et froid, des teintes nudes et colorées et des fards irisés, satinés et mattes. On ne peut pas faire plus complet ! Les fards ne sont pas très crémeux, mais ça ne les empêchent d'être très bien pigmenté dans l'ensemble, même si certaines teintes (comme Pop, qui est magnifique en swatches mais ne ressort pas très bien au pinceaux) sont plus intenses "mouiller". Pour le moment mes fards préférés sont :
    • Pop: un genre de rose/orangé pailleté. 
    • Blonde: un champagne irisé magnifique, parfait comme highlight en coin interne, sous le sourcil, ou même sur l'ossature des joues! 
    • Zone: un brun chaud matte tout basique 
    • Punk: un prune foncé matte, une tuerie !! 
    • Steady: un pêche rosé irisé
    • Danger: un bleu nuit irisé
       Urban Decay x Gwen Stefani
      But first let's talk about the palette! We can easily recognize Gwen Stefani's signature on the packaging (it reminds me of Sweet Escape's music video), which I find beautiful (I even keep the box): black, white, and gold with geometric forms. It's definitely a collection item! There's 15 eyeshadows (+ 4 samples of lipstick Urban Decay x Gwen Stefani, that will come out in our Sephora during Spring 2016 with other products as well #EXCITED), I guess some shades are exclusives, and some of them are part of the permanent collection, because there's the shade Blackout, and you can also find this alone and in the Naked 2. I think Urban Decay surpassed themselves with this palette, because you can find cold and warm tones, nude and colorful shades, shimmery, satin, and matte. You cannot make something more complete! The shadows are not really creamy, but nonetheless they're quite pigmented, even though some shades (like Pop, which look beautiful when you swatched it, but doesn't really goodwhen you use it with a brush) look more intense when you use them wet. So far my favorite shades are:
      • Pop: some kind of pink/peachy gliterry shade
      • Blonde: a beautiful shimmery champagne, perfect for Highlighting the brow bone, the inner corner, or even your cheekbones!
      • Zone: a basic warm middle tone brown
      • Punk: a gorgeous dark matte plum
      • Steady: a shimmery peach/pink shade
      • Danger: a shimmery night bleu

      Pia Mia inspired look with Urban Decay x Gwen Stefani Palette

      Dans l'ensemble je suis vraiment très contente de cette palette et je suis hyper impatiente de faire plus de look avec! D’ailleurs, comme je les dit plus haut, je vous propose aujourd'hui ce look inspiré de la chanteuse Pia Mia (si vous ne connaissez pas sa musique je vous conseille totalement d'aller écouté Touch et Do it Again!). Pia Mia porte souvent des looks assez simple avec des teintes irisés dans les tons bronze ou doré sur la paupière mobile, des faux cils, des lèvres nude et un teint très bronzy et flawless.  Pour ce look je me suis inspiré de cette photo d'elle (et d'autre photos trouvé sur ce site).
      At the end I really like this palette, and I'm really excited to do more looks with it! As I said earlier, today I'm showing you this Pia Mia inspired look (if you don't know her, you should definitely listen to Touch and Do it Again!). Pia Mia usually wear super simple looks with shimmery bronzy/golden shades on the lid, false lashes, nude lipstick and a flawless and tan base. For this look I was inspired by this picture of her (and some close up of her makeup on this website)

      Pia Mia inspired look with Urban Decay x Gwen Stefani Palette

      J'ai d'abord commencé par les yeux, j'ai d'abord définit mon creux de paupière avec les fards Danger (comme couleurs de transition) et Zone. Sur le milieux de la paupière j'ai appliquée un mélange de Pop et Steady et dans toute la partie interne de la paupière j'ai appliquée le fard Half-Baked de la Naked 2... Oui j'ai triché, j'ai utilisé une autre palette.. Mais les deux fards doré de la palette (1987 et Bathwater) n'étais pas exactement ce que je voulais pour ce look.

       I first start with the eyes, I first defined my crease with the shades Danger (as a transition shade), and Zone. On the middle of my lid I applied  a mix of Pop and Steady, and on the whole inner part of the lid and the inner corner I applied Half-Baked from the Naked 2... Yes I know, I cheated, I used another palette... But the two golden shade in the palette (1987 and Bathwater) weren't quite right for this look.

      Sur la plupart des photos que j'ai vu, Pia Mia ne portait pas d’eyelineur, mais surtout du crayons/fard noir. J'ai donc appliqué le fard Blackout (un noir matte), au ras de cils inférieure et supérieur , puis je l'es estompé au doigt afin de donner l'illusion de cils plus fournis. Et j'ai aussi appliqué un crayon gras dans la partie externe de ma muqueuse inférieure. Ensuite, pour finir, j'ai appliqué du mascara, j'ai utilisé un échantillon du mascara Perversion (toujours d'Urban Decay), qui est une tuerie, il allonge les cils en à peine deux couches! Et voilà, le maquillage des yeux est fait!

      On most pictures I saw, Pia Mia didn't wear any winged eyeliner, but she did wear some pencil liner/black eyeshadow. So I applied Blackout, a black matte, on my lower lash line and on my lower lash line, to give the illusion of thicker lashes. And applied a black pencil liner in the outer part of my lower waterline. To finish the look I applied the Perversion mascara ( from Urban Decay as well), which is one of the best mascara I ever used! I thicken and elongate the lashes in two coat of it! 

      Pia Mia inspired look with Urban Decay x Gwen Stefani Palette

      Pour ce qui est du teint, comme je l'ai dit plus haut, Pia mia à un teint flawless sans imperfection, j'ai utilisé mon fond de teint Perfection Lumière de Chanel et un mon anticerne Naked Skin Urban Decay. On peut voir sur la photo que le dessous de l'œil et le front sont très lumineux, j'ai donc appliqué un concealer plus clair à cet endroit là pour donner de la lumière. Malheureusement je ne suis pas aussi bronzé qu'elle, j'ai donc appliqué pas mal de bronzer, ainsi qu'un blush rose/pêche.  Bien qu'elle ne porte pas du tout d'highlighter, j'ai décidé d'en mettre, parce que j'adore ça ! J'ai d'abord posé un highlighter crème rosé au doigt et par-dessus j'ai appliqué le fard Blonde de la palette.
      As I said earlier, Pia Mia has a flawless complexion, so I used my Perfection Lumière foundation by Chanel and my Naked Skin Concealer by Urban Decay. We can see on the picture that she has some highlight going on under her eyes and on her forehead, so I used a lighter concealer to highlight those areas. Sadly I'm not as tan as her (not tan at all actually), so I used quite a lot of bronzer, and I also applied a pink/peachy blush. Even though she's not wearing highlighter on the picture, I decided to put some, because I love it! I fist applied a  pink cream highlighter with my fingers, and on top of it I applied the shadow called Blonde from the palette.

      Pia Mia inspired look with Urban Decay x Gwen Stefani Palette

      Pour ce qui est des lèvre, Pia Mia porte un nude matte pèche assez clair, ce qui personnellement ne me vas pas du tout, j'ai préféré appliqué le rouge à lèvre Mehr de Mac, un bois de rose avec des tons mauve.
      For the lips, Pia Mia is wearing a light matte peachy shade, but those kind of shade don't really suit, so I choose to applied Mehr lipstick by Mac, a dusty pink with mauvy tons.

      Même si le teint est assez "heavy" je trouve que ce makeup est parfait pour tous les jours. Surtout pour le Printemps/Été  (je suis la seule à être déjà super impatiente d'être en été??), c'est frais et lumineux. C'est la première fois que j'essaye de recrée un look de célébrité, bien sûre, mon makeup ne ressemble pas exactement au sien, étant donné  que nous n'avons pas la même forme de visage, couleurs de peaux , etc. Mais je pense avoir fait du bon boulot quand même ! Laissez-moi vos avis dans les commentaires! xx

       Even though the base is quite "heavy", I think this look is really nice for everyday. Especially for Spring/Summer (am I the only one who's already excited for Summer??), it's really fresh and luminous.  It's the first time I (try to) recreate a look from a celebrity, of course my makeup don't look the same as her, because we don't have the same face shape, or complexion color, etc... But I think I did a pretty good job anyway! Leave me your thoughts in the comments! xx

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire