23 janvier, 2016

Even if It's too cold



 Hey !! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle tenue ! Je porte une de mes trouvailles des soldes ; cette combi-short en dentelle, shoppé dans un petit magasin de ma ville à moité prix si je me souviens bien. Je l'adore, elle fait partie de mes pièces préférées du moment, sophistiqué et confortable à la fois (aka mon mantra en matière de vêtement) et étant une fan de dentelle, je suis sûre de la porter plus d'une fois ! Comme elle est un peu trop décolletée à mon gout, j'ai mis un top noir tout simple (avec des détails en dentelle bien sûre) en dessous. Et je l'ai associé  mon perfecto noir et à un petit collier doré trouvé aussi en solde. Il faut savoir qu'il faisait hyper froid le jour on nous (moi et ma sœur) avons pris ces photos. J'ai donc rajouté un gilet en dessous de ma veste et mon écharpe/châle que porte tout le temps.

Hey!! I'm back today with a new outfit post! I'm wearing one of my treasure from the sales; this lacy romper, found in little shop in my town for half the price if I remember well. I love it, it has became one of my favorite piece to wear at the moment, it's sophisticated and comfortable at the same time (you know, my mantra when it comes to clothes) and as lace fangirl, I'm sure I will wear this a lot! As it's a little too decollete for me, I'm wearing a little black  top (with lace details of course!)  underneath it. I combine this with my black perfecto and a little golden necklace, that I find during the sales as well. You got to know that when we (me and my sister) took those picture it was super cold! So I'm also wearing a cardigan under my jacket and my blanket scarf that I wear everyday.

romper ootd winter
 Romper: Danity - Jacket: Mango - Necklass: Etam (/Camaïeu?) - Scarf: Pimkie (+ Minelli Boots)
thin necklace

Sinon j'ai repris les cours, comme beaucoup d'entre vous ! Et comme tous les terminales je vais rentrer dans la procédure post bac et la semaine prochaine je vais visiter ma (peut être, si dieu est avec moi) future université. La licence dans laquelle je veux aller est privé et sur sélection... Ils regardent beaucoup les notes des langues, apparemment j'aurais le bon profils si effectivement ils ne regardent que ça, mais j'appréhende un peu quand même étant donné que mes moyennes de matières principales (principalement la philo et la littérature) sont pas franchement bonnes... Mais bon je suis assez impatiente de rencontrer les profs et de poser des questions et de montrer que je suis hyper motivé ! Et il ne reste plus que 5 mois avant le bac !! Je pense être l'une des seules à ne pas être stressé et à être impatiente de le passer plus qu'autre chose! Et j'allais  oublié le plus important !! Je fais 18 ans demain (24 janvier) !! Je vais le fêter avec ma famille, pas de fête à la "sweet sixteen" (vieille émission de MTV) ou quoique ce soit, je pense aller au restaurant et peut-être faire une sortie au cinéma. Il y a quelques mois j'appréhendais un peu de fêter mes 18 ans, mais maintenant je suis assez impatiente !! Je suis assez impatiente de pouvoir travailler et de passer le permis en faite!

Beside that, like a lot of you, I'm back into class! And like all Seniors (or "Terminales" as we're called in France), I've got to start choose my universities and make some "wishes". I'm visiting my (maybe, if God is with me) future university next week. The license that I want is private (which is quite unusual in France too choose a private university/school, because most of them a free) and they choose student on a selection... They mostly look at languages grades, so apparently I've got the right profile. But I'm still a little nervous and unsure because my main subjects (philosophy aka the devil, and french literature) grades are not really good... But I'm really excited to meet the teachers, ask questions and show them how motivated I am!! And I've got 5 months lefts until my final exam! I think I'm the only one who's not stressed and more excited than anything! Ho I was going to forget!! I'm turning 18 tomorrow (24th of January)!! I'm going to celebrate it with my family, I'm not going to organize some kind of "sweet sixteen" party (who remember watching this on MTV??), I'm think we will go to the restaurant and maybe to the cinema. I used to be a bit nervous to turn 18 years old,but now I'm really excited!! I'm really excited to be able to work and start driving lesson actually!! 
 
romper ootd winter
lace romper ootd winter
romper ootd winter

Hope you guys enjoy this post!! Have a nice week!! ^^ xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire