25 décembre, 2015

Warm Enough

 long light brown hair
Digital Farm Animals x Yasmin - Didn't Know

Hey! Joyeux Noël! J'espère que vous avez été super gâter et que vous avez bien profité de vos famille! D'ailleurs où est-ce que vous avez fêté Noël? D'habitude je passe Noël dans le nord à Chartes, chez ma grand-mère avec la famille du coté de mon père, mais cette année nous avons décidé de resté dans le sud. On à fait un petit diner réveillon avec mes parents, ma abuelita(#familleEspagnol), mes deux sœurs, et mon "beaux-frère". C'était assez simple, mais on à  tous passer un bon moment, et je suis pas du tout fan des grandes réunion de famille de toute façon. La période des fêtes est officiellement finis pour moi (je ne fêtes pas le Nouvel An, ça va paraitre bizarre, mais je déteste le Nouvel An), mais ce sera bientôt mon anniversaire, et je dois dire que ça me stresse un peu, parque ce que je ne sais pas du tout quoi faire pour le célébrer...

 Hey! Merry Christmas! I hope you guys have been hella spoiled and had some great time with your family! By the way, where did you guys spend Christmas? I usually spend Christmas in North France at my grand-mother house, with my dad's side family, but this year we decided to stay home in South France. We had a little Christmas Eve diner with my parents, my abuelita (spanish family right here), my little sister, my other sister and my "brother-in-law". It was quite simple, but we had a lovely time, I'm not a fan of massive family reunion anyway. So yeah, Holiday are officially done for me (I don't celebrate New Year, it's going to sound weird but I really hate New Year), but my birthday is coming up soon, and it's kind of stressing me out because I have no idea what am I going to do to celebrate it...

fall chic outfit
fall chic outfit with lace details
fall chic outfit
Dress: Cache-Cache - Jacket: Bonobo - Boots: Minneli - Bag: Mango

 Mais parlons de la tenue! Ce n'est pas ce que je portais hier soir ou quoique ce soit, même j'aurais totalement pu porter ça! Bon, peut être pas pour la veille de Noël, mais pour un repas de famille, je trouve cette totalement approprié. Casuel, mais chic en même (c'est moi ou je dis ça à chaque ootd?). J'ai acheté cette robe aux dernière soldes durant l'été, et je regrette vraiment pas de l'avoir acheté! Elle est tellement confortable, et j'aime tellement sa forme droite, je trouve ça vraiment jolie. Et bien sûre le détails de la fermeture éclair avec la dentelle est superbe, si il y a bien un truc que j'adore sur les vêtement; c'est la dentelle! Je la porte avec cette veste bi-matières, c'est une de mes préférées d'ailleurs, mais comme elle est blanche je la trouve un peu dur à associé. Mais je trouve qu'elle va asez bien avec cette robe, et mon sac jaune. Et je porte bien sure mes bottes à talons. Cette tenue ne fait pas du tout hiver, il fait tellement beau en ce moment, c'est la première fois que l'on à un hiver aussi doux! J'aimerais bien que ça reste comme ça jusqu'au Printemps prochain!
 
 But let's talk about the outfit! It's not the outfit I wore last night or anything, but I could have wore it actually! Okay, maybe not for Christmas night, but for a family dinner, I think it's totally appropriate. Casual, but kind of chic at the same time (I feel like I say that all the time in my ootds). I bought this dress back in the summer during the sales, and I'm so glad I got it! It's so comfortable, and I really love its shape, I think it's really flattering. And of course I  love the zipper with the lace details, I'm a sucker for lace! With it, I'm wearing this bi-material jacket, it's one of my favorite jacket, but because it's white I find it really hard to wear. But I think it goes really nicely with this dress, and my trusty yellow bag. And of course I'm wearing my heeled boots. This outfit is so not wintery, like the weather is so warm (I mean it's not cold AF like it should be you know), it's the first we're having such a warm winter! I wish it could just stay like this until Spring! 

fall chic outfit with lace details
long light brown hair

Happy Holidays!!xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire