16 décembre, 2015

Christmas + Birthday Wishlist


Hello! À maintenant une semaine ou presque de Noël je me suis dit c'était le moment idéale (ou peut être que non je suis en retard) pour posté  ma wishlist de Noël... Mais aussi d'anniversaire! Je feterais mes 18 ans le 24 Janvier, donc autant faire une pierre deux coup! J'espère que ça pourra vous donnez des idées que se soit pour vos proche ou vous même!

 Hello! At one week of Christmas, I thought it was the perfect moment (or maybe I'm completely late actually) to post my Christmas wishlist... And my Birthday one as well! I'll turn 18 on the 24th of January! I hope it will give you idea for gifts or for your own wishlist as well!

Je regardes des vidéos de maquillage depuis pas mal de temps maintenant, et Lisa Eldridge fait partis des  premières youtubeuses anglaises que j'ai commencé a regarder et c'est aussi une des maquilleuses que j'admire le plus de part sa techniques et sa carrière. Quand j'ai vu en Aout qu'elle annoncé la sortie de son livre, je me suis tout de suite dit "il me le faut!!". Et ce livre m'intérresse d'autant plus car il parle de l'histoire du maquillage depuis le tout début, et de son industrialisation, un sujet peu communs pour un livre sur la beauté.

Face Paint: The History of Makeup by Lisa Eldrigde 
I have been watching makeup videos on youtube for quite a while now, and Lisa Eldrigde was one of the first British youtuber I started watching, and she's one the makeup artist I admire and the most, for her technique and her career. So when I saw in August that she was releasing a book, I instantly told myself "I need it!!"! And this book seems even more interesting because it's about the history of makeup from the right beginning, and it's industrialization, which is a subject quite new for a beauty book.

J'ai une petite collection de pinceaux, mais la plupart commence à se faire vieux et il me manque certains pinceaux à ma collection (un bon pinceaux eyeliner, un 2° pinceuax estompeur,etc...), et ça fait maintenant deux ans que je veux un jolie set de pinceaux. Au début je pensais commander des sigma ou des morphe, adorais des américaines et de très bonne qualités. Mais au final avec les frais de ports ça faisait bien trop cher (les frais de port a 31$, no thanks...), j'ai donc jeté mon dévolue sur le kit complete set eyes de Zoeva. Comme son nom l'indique c'est un set de pinceaux yeux, je le trouve vraiment très complet en plus d'être super jolie!

Complete Eye Set (in Rose Gold) from Zoeva
I've got a little collection of brushes, but I feel like some of them ar getting old, and some brushes are actually missing to my collection (like a liner brush, another blending brush, etc...). It has been 2 years now that I want a nice makeup brushes set, but they're usually quite expensive. As everybody is raving about Sigma or Morphe brushes, I thought I would ask for those, but at the end, with the shipping and everything, it ended up being way too expensive (31$ shipping...No thanks...). So I decided to check out Zoeva. After hearing a lot of good things about them, I decided to choose the complete eye set. It has every brushe you need to do any eye makeup, and it's really pretty! 

La Palette Urban Decay x Gwen Stefani de Urban Decay 
Ha les palettes de Noël, quand on est une accro du maquillages, chaque année le même problème s'installe: les collections de Noël. Parce que chaques marques sort sa petites collections avec des produits aussi beaux les un que les autres! Cette années c'étais d'autent plus dur: entre le Gran Palais de Too Faced, la Vice 4 de Urban Decay et la collection de Noël de Nars... Bref vous m'avez compris. Finalement après pas mal de questionnement et de swatches, j'ai finis par craquer (oui parce que bon j'étais la quand ma soeur la acheté) pour la palette Urban Decay x Gwen Stefani. Elle a beaucoup de ton neutres, et de très jolies teintes irisé champagnes et dorés, mais elle possède aussi quelques teintes un peu plus coloré dont un bleu nuit irisé magnifique! ça sera ma quatrième palettes Urban Decay, je pense sérieusement avoir une addiction!

Urban Decay x Gwen Stefani Limited Edition Palette by Urban Decay 
When you're a makeup junky, every year you have the same problem: Christmas Makeup collection. Because every brand got its own little collection with more than only one beautiful product! And this year, it was pretty tough: between Le Grand Palais by Too Faced, the Vice 4 by Urban Decay, and Nars Christmas collection...you get the thing. After questioning myself for quite a bit and a lot of swatches, I decided to pick (because you know I was there when my sister bought it) the Urban Decay x Gwen Stefani palette. It has quite a lot of neutral tones, and some really pretty shimmery gold and champagne shades, but it has got few bold pop color like a beautiful glittery dark blue! It's going to be my fourth Urban Decay palette, I definitely think I've got an addiction!

Des Bijoux
J'ai toujours voulu avoir un de c'est collier tout fin avec des petits pendentifs, que l'on peut superposé avec d'autre et porté pour tout les jours. Je trouve ça vraiment très jolie et féminin. Dans ce même style on peut trouvé des bagues aussi. J'ai repéré quelque bijoux de ce style chez Bijoux Brigitte en plaqué or rose gold. J'ai d'ailleurs trouvé des bagues à ma tailles ce qui est assez surprenant, ayant des petites mains potelés (et non c'est pas mignon) c'est assez rare que je trouve des bagues qui m'aillent et qui fasse jolie sur moi.

Jewels
I always wanted one of those pretty thin necklaces with tiny pendants that you can place on top each others and wear on an everyday basis. I find them really pretty and feminine. You can find rings in that same style too. I already notice some jewels of that style in  Bijoux Brigitte (a jewels and accessories shop) in plated gold. I was pretty surprise to find those kind of ring that fit my fingers, I've got chummy little hands (and no that's not cute), so it's quite hard for me to find rings that fit me and look pretty on me.

Materiel de Photos
Le trépied que j'utilise en ce moment est tellement vieux, il tiens a peine debout et c'est cassé à certains endroit à force de le trimballer partout. J'en est vu un plutôt sympa a la fnac pour pas très cher. J'ai aussi envie d'un nouvelle objectif pour mon appareil, j'aimerais bien quelque chose pour faire des photos très rapproché, pour faire de belle photos de mes makeups. Apparemment le mieux pour ce genre de photos serais un 50 mm ou un macro, mais bon il faut que je vois en magasin.

Some Photography Equipment
The tripod I'm using is so old, it cannot stand up properly anymore and it's broke at several places because of lugging it around all the time. So I guess it's time to pick another one, I've seen one that looks quite good. I really want a new lens for my camera as well. I would like something that can do close shots, I want to be able to take pretty pictures of my makeups. Apparently the best lens for those kind of photos are the 50 mm and the macro ones...But I've got to check out in store before buying anything.

Un jumper Rad 
J'étais assez ceptique sur cette marque au début, des pulls a messages orignaux c'est sympa mais bon pour 30€ c'est pas vraiment donné et au final c'est plutot cher pour un jumper que l'on pourrais trouver chez H&M. Mais ma soeur s'en est commandé un il y a pas longtemps et je dois dire que pour 30€, on a un jumper de très bonne qualité et très bien finis. J'ai fait un petit tour sur le site et j'ai repèré deux modèles super jolie, celui que je préfére est définitivement celui avec marqué "Pray for my Haters"  dans le dos!

A Rad Jumper
I was quite scepticall about this brand; jumper with original prints and quotes seemed quite cool, but at the end 30€ is quite expensive for a jumper you could find at H&M. But I totally changed my mind when I had the occasion to se one those jumper in real life. My sister ordered one, and let me tell you; It totally worth the money, their beautifully made and are definitely good quality clothes! I checked out Rad website, and I've seen some super pretty jumper, my favorite is definitely the one with wrote "Pray for my Hater" in the back though. (By the way; Rad is a French website/e-shop but it ships UK and USA, and some others countries as well)

Hopes you guys have a good Holidays and a Merry Christmas! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire