01 novembre, 2015

Queen of the Fall


Hey!! En ce moment, j'ai l'impression de m'habiller principalement en gris et en noir. Ce sont mes deux couleurs du moment, quoique ont pourrait ajouter le bleu foncé aussi. C'est une tenue plutôt minimaliste que je vous présente aujourd'hui, un peu dans le style de ce que peuvent porter les Kardashians. Il faut dire que j'adore leurs style, surtout celui de Kim et Kylie; leurs tenues sont toujours parfaites. Elles font toute deux parties des personnes qui m'inspirent le plus en matière de mode.  Passons à la tenue! Je porte un de c'est trench très légé qui sont assez à la mode cette saison. Je dois dire que c'est probablement une de mes pièces vestimentaires préféré. C'est le genre de vêtement qui donne tout de suite un coté plus habillé à une tenue, je la portais en Septembre avec short et un t-shit gris tout simple ou même avec un petite robe d'été, et ça faisait tout suite une tenue beaucoup moins casual. Je l'ai associé à ce jumper court, probablement un de mes préférés, et a ma jupe tube H&M d'amour, je pense qu'il n'y a pas plus confortable comme jupe! Bref le combo gris parfait. Avec l'Hiver qui revient, j'ai ressortis mes bottes à talons, et histoire de donner une touche de couleur à cette tenue assez sombre, je porte mon sac à main moutarde Mango, qui ne m'a pas quitté depuis un petit moment. J'ai plusieurs sac à mains, mais je reviens toujours à celui-ci. Probablement èa cause de sa taille, j'adore les gros sacs, mais je trouve plus simple de porter des petits sacs. Je pense d'ailleurs à m'en acheté un autre dans le même style mais en noir.

Hey!! At the moment, I feel like I only wear clothes that are mainly black or grey. They've been my "ride or die" kind of color lately, but I think you can add dark blue to that list as well.  It's kind of a minimalist outfit that I'm posting today, a bit in the same vibe as the Kardashian's style. I've got to say that I love their style, especially Kim's and Kylie's; their outfits are always on point and beautiful! They're both part of the people that inspire me the most fashion vise. But let's talk about the outfit! I'm wearing one those light weight material trench coat that were really in trend this season. It's probably one of my favorite piece of clothing. Its the kind of clothe that will make any outfit look more stylish and put together, I wore it back in September with just short and a basic grey shirt, or even with a little summer dress, and it looked instantly way more stylish. I paired it with this cropped jumper (probably one of my favorite), and with my bodycon skirt from H&M that I love! I don't think you can find a skirt that comfortable and affordable! Long story short: the perfect Grey combo. As Winter is coming (see what I did here?) I can wear my heeled boots again, and to give some color to this dark outfit, I add my Mango yellow handbag, I have been using this babe as my "go out" bag for more than 6 months now... I've got few handbag in my closet, but I always come back to this one. Probably because of the size actually, I love big bags but it's easier to wear tiny bag like this one, I'm thinking of getting one like this but in black.

winter  minimalist outfit1
Trench: Pimkie - Jumper: Mango - Skirt: H&M - Boots: Minelli - Bag: Mango

Sinon, j'ai pas grand chose à vous raconter, les vacances m'ont fait le plus grand bien, les deux dernières semaines de lycée m'avait mise K.O. Je suis pas franchement (on va pas ce mentir, je le suis pas du tout!) impatiente de reprendre les cours demains... Mais bon, comme d'habitude, j'espère que ce post et cette tenue vous aura plus!! Have a nice week. xx

Beside that, I don't have anything to say really, I really needed those Fall holidays, the last two of school were freaking tiring in every way possible. To be honest I'm not really excited to go back into class tomorrow... But yeah, as usual I hope you guys enjoy this ootd and  this post in general!! Have a nice week. xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire