07 octobre, 2015

I be Talkin' so Reckless

fall oodt, long hair, loose curls

Hey!! Septembre est officiellement finis, ça veut dire que l'Automne va peut être bientôt (j'espère) s'installer! Vous savez probablement déja à quel point je déteste l'été et cette horrible période de transition été/automne.. Mais bon, aujourd'hui je vous poste cette tenue d'automne assez simple. Dès que j'ai vus ce jumper, j'ai su que j'allais l'adoré! C'est un jumper gris foncé un peu chiné tout simple, avec un col perlés: confortable et sophistiqué en même temps. Que voulez vous de plus? Ce jumper représente tous ce que j'aime dans un vêtement! Je porte aussi un jeans zara (mes favoris), et cette paire de talons!! Je les aimes d'amour! J'adore cet aspect un peu géométrique qu'elles ont, et ce mix de noir, bleu électrique et bleu/vert foncé! Pour des talons "aiguilles"/fins, elles sont vraiment confortable. J'aimerais bien les portais plus souvent mais bon, je marches tous les jours pour aller au lycée, et les escaliers de mon lycée ne sont pas du tout "heels-friendly", mais alors pas du tout (j'ai déjà faillit tomber une ou deux fois avec des talons plus épais que ça..). C'est une tenue assez simple, mais j'aime beaucoup ce coté chic et preppy!

Hey!! September is over thanks god, it means that maybe (I hope, please Lord) Fall is going to come soon! You probably know already how much I hate Summer and this horrible Summer to Fall transition period... Anyway today I'm posting this simple fall outfit. As soon as I saw this jumper, I knew I was going to love it! It's a dark jumper, with embellish collar; comfy and stylish as the same time. What do you want me to say? This jumper represent everything that I love in a piece of clothing! I'm also wearing zara jeans (my faves), and those heels!! I love them to death! I love this kind of geometrics vibes they got and this mix of black, electric blue and bluish green! Even though they have quite a thin heel, they're quite comfortable as well. I wish I could them more often, but I walk quite a bit pretty much everyday, and the stairs in my high school are not "heels-friendly" at all (I almost feel few times, when I was wearing thicker heels). It's quite a simple outfit, but I really love the whole chic and preppy vibe that it has!

fall oodt, long hair, loose curls
fall oodt, long hair, loose curls
 Jumper: Pimkie - Jeans: Zara - Heels: Pimkie
fall oodt, jumper
fall oodt, long hair, loose curls

Sinon, je suis rentrée en terminale (L)  en Septembre. D'ailleurs, vous savez tout c'est gens qui vous disent que la philosophy c'est "bien"? Ils mentent. Non vraiment, j'ai 8/9h de philosophie par semaine, et je dois dire que c'est vraiment pas mon truc mais alors pas du tout!
Comme c'est notre dernière année aux lycée, les profs nous demandent pas mal si on a un projet d'études ou du moins une idée de ce que l'on veut faire plus tard. Moi, je pense que je sais ce que je veut faire, je sais pas encore exactement comment ça va ce passer mais j'ai déjà des idées. Je pense devenir MUA (maquilleuse pro.) à l'étranger (ou sinon travailler dans le monde de la cosmétique au niveaux international). C'est bizarre de se dire que le makeup est devenu si important pour moi, que maintenant j'aimerais travailler là dedans. Quand j'ai commencé à regarder des youtubeuses beauté, et à m'intéresser aux maquillage, je penser pas du tout que j'en deviendrais si passionner! Il y a pas un jour où je ne regarde, lis, pense, ou parle de makeup. En ce moment je pense faire 3 ans de licence de langues et ensuite partir dans une école de makeup dans un pays anglophone, puis y travailler. C'est dure de choisir ses études, avant j'ai l’impression que c'était plus simples, maintenant il faut trouver un domaine d'études ou un job qui nous plaisent mais qui nous donnent du travail aussi, pour être sûre de ne pas ce retrouver aux chômage... Mais pour le moment j'espère avoir mon bac!

Beside that, I'm now in my last year of High School. By the way, you know all of those people who tell you that Philosophy is great? They're ALL lying. No seriously, I've got 8/9h of philosophy per week, and it's really really not my thing.
As we're seniors now, teachers ask us a lot about if we got a project for next year or at least an idea of what kind of studies we wanna do. I think I know what I wanna do next year, I don't exactly know how, but I've got ideas. I wanna be a MUA (makeup artist) abroad (or at least work in the cosmetic industry internatiionaly). It's so weird to think that makeup became so important to me, that now I want it to be my job. When I started watching beauty gurus and learning makeup I never thought it would make me that passionate and crazy about makeup! There isn't a day where I don't think, or talk, or watch something about Makeup. Right now, I'm thinking of 3 ears of languages license and then going to makeup school based in an English speaking country and then work there. Choosing studies is hard, I feel like it used to be easier before, nowadays you've got to find studies or a job that you like but that is going to give you a carrer and money as well... But for now I'm hoping to pass my finals!

fall oodt, heels
fall oodt, heels
fall oodt, long hair, loose curls

Comme toujours, j'espère que ce post vous aura plus! Dites moi ce que vous en passez dans les commentaires, et dites moi quels genre d'études ou genre de travail vous faites (je suis curieuse de savoir)!  xx

As always, I hope you guys enjoyed this post! Tell me what you think in the comments section, and tell what are you studying or in what area are you working in (I'm curious to know)! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire