31 mai, 2015

Shades of Cool



Hey! Tellement de temps que je ne vous es pas parler de mode! C'est sur que sans télécommande, c'est plutôt difficile de vous faire des OOTD, mais pour cette fois-ci ma mère et ma sœur on bien voulu m'aider pour shooter ce look-ci, ainsi que le look de ma sœur, Mélissa. C'est donc deux outfit que je vous présente dans ce post.

edgy chic outfit how to style a boyfriend jean
Mélissa wear: Blazer: Pimkie - Top: Pimkie - BF Jeans - Kookaï - Boots: San Marina - Lipstick: Bourgeois "Grand Crue"
Oui je sais, moi et ma sœur on ne se ressemble absolument pas; elle, blonde aux yeux vert, avec un physique longiligne, moi brune aux yeux marron/noir et un physique de ronde (apparemment plus Espagnol tu meurt); on peut dire que nous sommes le jours et la nuit! Et même, rien qu'au nivaux du visage, je trouve qu'on est vraiment différente. De même en matière de mode, je pense nous avons toute deux un style différents, mais ça ne nous empêche pas d'aimer le même genre de vêtements. Alors oui c'est photos datent un peu (2 mois je crois), donc c'est plus des tenues de printemps/automne que d'été ("Mathilde on est même pas encore en Juin..." oui non mais à partir du moment où on peut porter des shorts et des petites robes pour moi c'est l’été).

 Je dirais que Mélissa a un style assez Edgy, tout en restant chic, avec une pointe casual, du moins c'est comme sa que je décrirais sa tenue (Cristina sort de ce corps). Elle porte un jean et un veste blazer boyfriend qui donne ce coté ce casual tout en restant travailler, et on retrouve le coté Edgy et féminin avec ce top chiné à dentelle et ces des boots à talons.

Dress: Pimkie - Lace Top: Mim - Cardigan: Mango - Jacket: Mango - Boots: Minelli
Quand à moi, je vous présente une tenue assez "typique" de mon style; une robe, un gilet, une paire de botes; c'est un peu un uniformes récurent chez moi!Je porte cette robe pimkie, que j'adore. C'est le genre de robe qu'on peut aussi bien porter à n'importe qu'elle saison; ici je vous la présente en version hivernal, mais comme elle n'ai pas trop épaisse et qu'elle a un jolie cut out dans le dos, je pense tout aussi bien la porter cet été!  Elle à un décolleté en V,  comme c'est pas trop mon truc les décolleté j'ai mis un débardeur en dentelle en dessous. Ajouté à cela mes botes à talons et mon perfecto pour finir ce look. Je pense d'ailleurs que c'est deux pièces ont été celle que j'ai le plus porté durant l'Hiver, je suis littéralement amoureuse de cette paire de bottines à talons, c'était vraiment un indispensable qui manquait à ma garde robe; une paire de bottine à talons pour porter avec tout et portable pour tous les jours.


Comme toujours j'espère que ce post vous aura plus! xx

(Translation is coming soon!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire