20 octobre, 2014

Style Inspiration: Sarah Harris


Je ne pensais jamais faire un post de ce genre sur le blog, pour la simple raison que je n'ai pas vraiment d’inspiration précise en ce qui concerne mon style. Mais quand  j'ai découvert  Sarah Harris  dans une vidéo, j'ai toute suite sus qu'elle serait une de mes principale inspiration en ce qui concerne la mode pour cet Automne/Hiver.



Comme je les dit j'ai découvert Sarah Harris dans cette vidéo où le Brithis Vogue nous emmènes découvrir les gardes robes de leurs deux éditrices; Bay Garnett, et Sarah Harris bien sur. Je trouve d'ailleurs cette vidéo très interraissante, et je vous conseille d'aller jeter un œil à la chaine youtube du Brithis Vogue, on peut y trouver pas mal de choses qui valent le détour; shoot backstage, tuto makeup, ou débat vidéos. Mais revenons à Sarah, à première vus sont style est principalement casual; elle porte beaucoup de pièce assez simple; beaucoup de jeans, des chemises, des jumpers, et parfois quelques robes. Le tout dans des tons neutres; noir, gris, gris anthracite, bleu marine, blanc... On retrouve souvent c'est choses dans ses tenues; c'est la base de son style je dirais.

Sarah Harris Style Inspiration

Casual oui, mais pas ennuyeux! Les Tenues de Sarah H. ont toujours quelques chose d'originale; elle ajoute des touches minimaliste en ajoutant des vêtement au formes plus graphique, elle joue avec les volumes et les matières. En général les pièces les plus intéressante sont ses chaussures et ses manteaux; bottes, escarpins, cuissardes, blazer boyfriend, manteau en fourrure, blouson bi-matières, etc...  C'est la pièce/les pièces qui donne ce coté chic et travaillé à s'est looks.

Sarah Harris Style Inspiration

On retrouve parfois quelques imprimés et couleurs vives dans certaine tenues, mais dans une certaine sobriété; une seule pièces de couleurs ou imprimés et généralement associè avec des couleurs neutres.

Sarah Harris Style Inspiration

 J'espère que ce post vous à plut! Je ne suis pas trop habituer à faire ce genre de post, mais pense en refaire à chaque fois que je trouverais une personnalité dont le style me plait ou m'inspire. xx

1 commentaire:

  1. Il faut que j'aille voir les produits dont tu me parles ! Waw, elle a super style, j'adore ! des bisous ma belle :-*

    RépondreSupprimer