14 septembre, 2014

Winter won't Come

Summer Outfit Dark Material World

Septembre à nouveaux, pour une nouvelle année d'école. Je suis rentrée le mercredi 3, et si vous vous demandez je suis en première L (spe espagnol). Ma classe, c'est le parfait cliché de section L; 95% de filles, pour 5% de garçons. Mais j'en suis plutôt contente, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de mal à m'intégrer que dans ma classe de seconde. Et même si sa ne fait que quelques jours que je suis rentrer, je suis très contente de ma section; je travaille des matières qui m’intéresse, et je n'ai plus cet impression de me lever pour faire quelque chose que je déteste ou qui ne m'intéresse pas (enfin je n'ai plus aucun cour de maths!!).

Justement cette tenue est presque identique à celle que je portais le jour de ma rentrée. Je porte une  pièce ajouté à ma garde robe; cette jupe patineuse. Je n'avais jamais trouvé de jupe patineuse qui m'allait bien jusqu’à celle-ci. Elle est toute simple, bleu indigo, mais fait sont petit effet. J e suis impatiente de l'associer avec des pièces plus hivernale; avec un pull crème et des bottes camel, elle sera parfaite! Associé a cela, je porte ce crop top/T-shirt fleuris gris, j'aime beaucoup c'est espèce de faux crop top, qui sont en faite juste un peu plus court que des t-shirt normal.  Ajouté à cela je porte une paire de sandales bicolore toute simple. J'ai beaucoup cette tenue, casual mais pas trop; le collier donne un coté un plus chic. 

J’espère que votre rentrée fut aussi bonne que la mienne, d’ailleurs comment c'est-elle passé? Un avis sur la tenue? xx

Summer Outfit Dark Material World
 Shirt: Pimkie - Skirt: New Look - Shoes: Bata - Necklace: Bijoux Brigitte - Bracelet: Jacqueline Rius
Summer Outfit Dark Material World
Summer Outfit Dark Material World
Summer Outfit Dark Material World
Summer Outfit Dark Material World
Summer Outfit Dark Material World

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton top!

    Si cela t'intéresse j'organise actuellement un concours pour remporté un sweat , parfait pour cet automne ! N'hésites pas à aller voir: http://www.prettytinythings.com/2014/09/oasap-giveaway.html

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  2. super ce t-shirt et j'aime aussi beaucoup le bracelet, bon courage pour ton année de lycée ;)

    RépondreSupprimer