07 septembre, 2014

The Summer Beauty Routine; 3#Bright & Colorful Nails

Même si la plupart d’entre vous (moi y compris) on repris l'école, je tiens à finir cette série d'été; pour ce 3° post de cette série j'ai hésitais entre faire un post vernis ou un post rouge à lèvre. Après avoir bien réfléchie je me suis dit que ce serais beaucoup plus intéressant de parlé vernis à ongle, puisque c'est quelque chose que j'adore. L’Été c'est la parfaite saison pour les couleur un plus oser, les couleurs néons, les couleurs clairs, etc... Personnellement il a 3/4 teintes que je porte majoritairement l'été; le turquoise/vert, le violet, et le rouge/rose.J'ai donc sélectionner les teintes que j'ai préféré durant les beaux jours et que je continuerais à porter pendant quelques temps encore, étant donné qu'il fait super méga chaud en ce moment et que sa va continuer jusqu’à la mis-octobre (#nofallanymore).

Mint/Turquoise nails polish selection for summer

Pour rester dans la thématique couleurs du précédent post, je vais commencé avec les teintes de vert/turquoise. Je trouve le verts (ou turquoise) foncés ou assez voyant, un peu spécial sur mes ongles, en générale je préféré porter ce genre de teinte sur mes orteils, mais il y des exceptions. Mon préféré de cette sélection est très certainement ce turquoise de chez Bourgeois (n°22 Turquoise Block), qui un de mes vernis préférè je pense. J'adore aussi les mint clair pour  porter sur les ongles, j'aime beaucoup celui-ci d'O.P.I (Mermaid's Tears) il provient de la collection Pirates des Caraïbes, c'est un mint qui tire un peu sur le foncé. Et celui-ci de Bourgeois (n°72) qui est un mint tout simple (mais pas très opaque). Ensuite deux favoris récents, ce duo de chez Yves Rocher, je craque complètement pour le bleu clair (n°53 Bleu Nacré). Comme je les dit plus haut je trouve le vert foncé assez spéciale, mais je trouve la couleur de celui-ci très belle! Comme son nom (n°64 Menthe) l'indique c'est un vert menthe foncé très opaque. Je pense que même en hiver, ce vernis sera parfait.

Purple nails polishes selection for summer

Passons au teintes de violets, qui font parties de mes couleurs préférées. J'avais déjà présentais ce lila pastel de maybelline (n°210 Eternal Lilac) dans un post favoris, mais je me devais de le remettre. Très opaque, avec une bonne tenue, c'est le vernis parfait. Pour continuer dans le pastel, un de mes seul vernis Essie (n°38 Nice is Nice), c'est un violet pastel assez discret, beaucoup plus clair que le maybelline. J'adore le porter avec un top coat pailleté par-dessus. On finis avec les pastels, avec ce violet métallique, qui tire plus sur le foncé (n°81 Girls want Tenderness). Et pour finir; un des plus beaux violet qui existe; le Samarkand de Mavala. C'est une couleur très pop, vraiment unique.

Pink Red Nails polish selection for summer

Je finis avec la plus grosse sélection. Je pense que j'ai pas besoin de dire que j'adore le rose et le rouge, si? Ma grosse découverte de l'été aura été ce vernis Rimmel (n°502 Hot Tropicana) rose néon avec des sous-tons corail, à mettre par dessus une base blanche, pour qu'il ressorte encore plus. Ce vernis est une pure tuerie! Si vous chercher un rose néon celui-ci est parfait! Je continue avec un achat soldesque; ce rose foncé au sous-ton bleu (n°L06 Speed Dating) , rien a dire, les vernis Sephora font vraiment paris de mes préférés.  

On a toutes une couleurs de vernis qu'on a en plusieurs fois, ou en différentes teintes et sous-tons. Je pense que pour moi se serait le fushia. Une combinaison de rouge et de rose; donc  la couleurs parfaite pour moi. Le Jelly de Revlon, et le n°56 de Bourgeois sont  très certainement mes deux fushia préféré, avec le Cranberry Zest de Rimmel, même si celui-ci tire plus sur le rouge. En parlant de rouge, j'adore c'est deux vernis sephora parfait pour l'été, l'un est un corail magnifique (n°L10 Jealous), l'autre un rouge orangé, dont je vous ai parlé il n'y a pas longtemps, qui est le parfait rouge orangé pour moi (n°L11 Samba in Rio). Et pour finir la couleur à avoir l'été pour faire ressortir le bronzage au maximum, j'ai nommé; le Blanc. Celui-ci vient de chez mavala est s'appelle Blanc tout simplement, je le trouve bien opaque pour un vernis blanc (on sait toute que c'est galère au niveaux de l'opacité les couleurs clair comme sa).

 Ce post est le dernier de la série, j'espère que sa vous aura plus! Peut être que j'en referaisune autre sur un thème différent! Sinon quels vernis a était votre préféré cet été? Des recommandation vernis? xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire