16 août, 2014

The Summer Beauty Routine; 2#Bronze & Turquoise Eyes


Turquoise & Bronze eyes makeup for summer
Turquoise & Bronze eyes makeup inspiration

Deuxième post de cette Summer Beauty Routine! Cette fois-ci pour parler du maquillage des yeux.
Cette année j'ai adoré porté du vert, du turquoise sur mes yeux principalement en ras de cils inférieure, le smoky turquoise est un peu trop pour moi. Mon meilleurs allié si je veux allé me baigné, ou qu'il fait vraiment chaud, c'est ce crayon waterproof turquoise Rimmel, il possède quelque paillette et la couleurs est vraiment intense je pense totalement m'acheter une autre couleurs de cette gamme. Ou lorsque je n’utilise pas ce crayon, j'aime utilisé celui-ci d'Yves Rocher surtout le coté violet, je trouve la couleur vraiment très belle. Ce que  j'aime chez c'est crayons c'est qu'ils s'estompent très facilement.

Turquoise & Bronze eyes makeup for summer
Turquoise & Bronze eyes makeup for summer
Turquoise & Bronze eyes makeup for summer
Sinon pour quelques chose de plus orignal j'aime beaucoup faire un dégrader (toujours en ras de cils inférieurs) de turquoise/vert clair. J'utilise cette palette de fards verts/bleu Nocibé provenant de la Like Palette, je prend en générale un fard jaune ou bleu très clair que j'applique dans le coin interne et je continue avec des couleurs de plus en plus foncé. J'aime aussi beaucoup utilisé cette petite palette Yves Rocher (provient de la collection d'été de l'année dernière), qui contient un fard turquoise et un fard vert foncé magnifique. Pour un léger smoky avec la couleur pêche sur toute la paupière mobile et le fard turquoise de manière légère en creux et coin externe. Ce serais un très chouette makeup pour une soiré.

Turquoise & Bronze eyes makeup for summer
Pour ce qui est de makeup de couleurs plus neutre, j'adore porter des couleurs bronze, doré, rose gold. Ce sont des couleurs qui complimente n'importe quels couleurs de yeux, et sont parfaite quand on est bronzer (oui c'est ma fierté mon bronzage en ce moment). J'utilise majoritairement les fards, Half Baked, Chopper, YDK, Bootycall et Snake Bite. Je fait beaucoup ce makeup; Half Baked en première partie de paupière mobile, YDK sur le reste de la paupière, et ensuite Snake Bite dans le coin externe (+ ras de cils inférieur) et Bootycall dans le coin interne. J'adore la combinaison du doré et du rose gold, je trouve que ce sont deux couleurs qui vont super bien ensemble. Ou sinon une ombre à paupière Sephora (collection Oustrageous Prisma Chrome) taupe métallisé appliqué sur toute la paupière, accompagné d'une couleur plus sombre mat dans le creux (et bootycall dans le coin interne) fait aussi un très belle effet. 

Turquoise & Bronze eyes makeup for summer
Pour finir deux indispensable, le mascara waterpproof et une base à fards à paupières. Pas de nouveauté j'utilise toujours le Rocket de Maybelline, que j'adore, il fait des cils vraiment  beaux et long. Et la Primer Potion d'Urban Decay que tout le monde connait.
Quels makeup faîte vous le plus en été? Vous aimez utilisé des couleurs pop sur vos yeux? xx

Crédit images:

8 commentaires:

  1. Trop jolis ces make up!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Great post! I want the naked palette so badly!

    I would love if you checked out mine and let me know what you think! http://www.folio-v.com :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma poupée <3 Quelle chance d'aller à Londres, tu vas t'éclater! Et en plus, devenir bilingue :D (si tu ne l'es pas déjà). Tu verras c'est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  4. ah moi aussi je vais passer le TOEFL pour les écoles de commerce vu que là je vais être en 2e année d'études ! C'est toujours très utile de savoir bien parler anglais :) en tout cas tu dois être tellement excitée de partir !

    RépondreSupprimer
  5. Monday mask have just began, for a healthier hair visit: www.hairtohips.blogspot.com.es/
    Just beginning but it would mean a lot! Thank you so much!!! Kisses from Barcelona :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est sûr que ça doit être super motivant :D Pour la rentrée, je pense que Rebel est un super rouge à lèvres, mais après si tu préfères les nudes, Patisserie et Jubilée sont canons ! Des bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup :)
    Cet été je me suis aussi mise au turquoise sur les yeux! Je fais un trait d'eye liner noir et juste au dessus un trait d'eye liner turquoise et je trouve ça super joli et original! Les maquillages bronze/gold sont canons aussi :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer