10 août, 2014

Bright & Colorful








Hello! J'ai l'impression que sa fait un bout temps que je n'ai pas posté de ootd, même si j'adore parlé de beauté et autre, je n'ai aucune envie d’arrêté de poster mes ootd et de parlé de mode.


Je porte aujourd'hui une de mes pièces favorites de cet été. C'est la parfaite robe d'été, avec ses imprimés mi aztec, mi tribaux, et ses couleurs vives, pas la peine de porter beaucoup d’accessoires; elle se suffit à elle même. On peut autant la porter le jour de façon simple comme je le fais ici, ou de   façon plus habillé, je la voie très bien associée à une paire de sandale à talon et une pochette noir. Je suis pas une grande fan de vert, je trouve que c'est une couleur assez dur à porter, pourtant j'adore les différentes teintes de verts associé aux détails rose et jaune. Comme à chaque période estival, je ressort mes sandales gémo qui commencent vraiment à se faire vieille, mais je me résous pas à les jetées. Ajouté a cela mes lunettes de soleil inspiration 50's, et on obtient une de mes tenues favorites de cet été!
 Dress; Mim - Shoes; Gémo (old) - Sunglasses; L'Usine à Lunette - Bracelet; New Look

Dans mon dernier post musique, j'avais dit que devais assisté à quelques concerts et que je vous en parlerez. Je suis allé voir John Newman et Cats on Trees, je voulais aussi allé voir Kavinsky, mais dut au mauvais temps le concert a était annulé. J'ai beaucoup aimé Cats on Trees,  la chanteuse à une voix vraiment magnifique! J'ai vraiment découvert le groupe en allant au concert, je n'avait jamais écouté aucun de leurs morceaux auparavant. J'ai trouvé les deux artistes très proches du public, il y avait une ambiance très "chaleureuse". J'ai beaucoup aimé leurs morceaux indie-pop. J'ai trouvé John Newman beaucoup moins bien, bien que j'aime bien sa musique, il criait beaucoup trop, et surtout dansé/sauté partout sur la scène. J'ai pris quelques photos durant les deux concerts, j'en poste quelques une ici, mais le reste sera postés sur mon Flickr si sa vous intéresse. Le prochain post sera la deuxième partie de la Summer Beauty Series. xx



3 commentaires:

  1. Très jolie robe! J'aime bcp les motifs!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Hi dear! Would you like to follow each other? I'm your new follower ^^ This is my blog and my facebook's page: http://alovelystyle.blogspot.co.uk/ https://www.facebook.com/LovelyStyleBlog Hope you like it! thanks!<3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tu as bien raison de t'accepter telle que tu es, d'ailleurs tu es jolie comme tout ! Et je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que les gens pensent que tu fais la gueule alors que c'est juste que tu n'oses pas aller de suite vers les gens, le problème c'est que tout le monde juge à la première impression, au physique... mais heureusement en grandissant les choses changent et j'en suis bien contente :D des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer