27 juillet, 2014

The Summer Beauty Routine: 1#The Base

Summer beauty product
Hey! Avec la chaleur  j'ai tendance (comme beaucoup de monde) à me maquiller beaucoup moins que le reste de l'année. Mais pour certaines occasions; concert, ou sortie entre amis,  j'aime sortir le fard à paupière, et le fond de teint, sans pour autant avoir l'impression que mon visage est en train de fondre. D'où l'idée de cette série spécial makeup d’été,  dans chaque post (je pense en faire 4)  je présenterais mes produits préférés pour la saison estivale.  Je pense que le teint est un début logique à cette série.
Base Foundation

Je pense qu'avant tout, une crème hydratante légère avec un SPF est assez importante.  Surtout si vous avez la peaux clair et êtes sujet à attraper des coups de soleil facilement.  Étant une lazy girl en ce qui concerne le SPF (je n'en met qu'à la plage ou seulement lorsque je m'expose longtemps au soleil), je me contente en générale d'une base. En été ma peaux a tendance à devenir un plus grasse (+ la transpiration), donc il y a pas grand chose qui tient. J'aime beaucoup la porefessional de Benefit, il fait tenir beaucoup plus longtemps mon teint.

Pour moi fond de teint liquide et été ne font pas bon ménage. Maintenant que je suis bronzé je peux utilisé ce fond de teint minéral sephora (Teinte 25) que j'utilisais en bronzer auparavant. Appliquait à l'éponge il donne une bonne couvrance tout en restant naturels. Le gros plus de ce fond de teint c'est qu'il est très léger sur la peaux, et on peut souvent le trouver en soldes chez sephora pour environ 5€.
Pour quelque chose d'ultra light je pourrais en rester là, mais cernes oblige, j'utilise le Boi-ing de Benefit (en teinte 01) pour camoufler mes cernes et illuminer certaines zones de mon visage. En ce moment j'aime beaucoup mettre le concealer à la manière Kardashian (en plus soft bien sur).
Coral Blush, Pink Neon Blush, Rimmel Bronzer

Évidement été rime avec couleurs, pour les blush j'adore portais le Artist's Blush de Sephora (il me fait penser aux Ambient Blush de hourglass) en teinte rose, c'est un blush très pop, très flash, magnifique sur une peaux bronzée. Et pour quelque chose de plus soft j'aime utilisé ce trio de teintes corail de chez Kiko. Le corail est vraiment une couleur qui complimente n’importe quelle couleur de peaux, à n'importe quelles saisons. Pour finir le produit à avoir que l'on soit bronzé ou non, j'ai nommé; le bronzer! Mon favoris de cet été est le Naturel Bronzer de Rimmel en teinte 022 Sun Bronze. Ce bronzer à des sous-ton orange, donc ce n'est pas le meilleurs pour le contouring mais il est génial comme poudre de soleil. Il possède des micros paillettes, mais ne fait absolument pas irisé sur la peaux.

J'espère que cette série de post vous plaira. Quels sont vos produits ou astuces makeup que vous utilisez l'été? xx

2 commentaires:

  1. moi aussi en été j'aime pas mettre du make up, le seul truc que j'utilise c'est eye-liner + mascara et si une occasion spéciale se présente j'ajoute concealer +poudre + bronzer + highlighter!
    Sara xx
    http://runawaybabe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Superbe post, tes photos sont très belles <3

    RépondreSupprimer