14 juin, 2014

The Prom Makeup

Si vous me suivez sur instagram (j'en est un peu parler sur twitter aussi) vous savez peut être qu'il y a quelques semaines je suis allé au bal organisé par mon lycée. Moi et meilleurs amies nous sommes préparaient pendant un mois tel de vrais Américaine préparant leurs "prom night". J'ai eu envie de vous montrez le makeup que je porté ce soir là.  Bien que se fut un bal masqué, j'ai eu envie de faire quelque chose d'assez foncé sur les yeux. Je porte très rarement du noir ou du gris dans mes makeups de tout les jours, je préfère utilisé c'est couleurs pour le soir. Pour ce makeup j'ai utilisait ma Naked 2 et une palette de fard provenant de la Like Palette de Nocibé, ainsi qu'un fard gris foncé matte Baremineral


  J'ai commencé par appliquer une base grise irisée Baremineral sur toute ma paupière, par dessus j'ai posé le fard Suspect (Naked 2), et le fard Verve mais seulement vers mon coin interne. J'ai appliqué le fard Pistol dans le coin externe et le fard Velvet Charcoal (qui comme je les dit plus haut est un gris foncé matte) dans mon creux de paupière. Par dessus j'ai appliqué un mélange de 2 fard gris bleutés irisés, que je trouve vraiment sublime. J'ai estompé le tout, et j'ai appliqué un mix de Busted et Blackout dans le creux de paupière tout en continuant à estompé. J'ai mis Foxy sous le sourcil,un fard blanc irisé dans le coin interne, et un peu de fard gris bleuté au ras de cil inférieur, et blackout au ras de cil supérieur.  Et pour finir j'ai mis quelques couches de mascara, j'ai utilisé le rocket (en waterproof) de Maybelline.


Pour ce qui est des lèvres, je voulais absolument porté un rouge à lèvres rouge avec des sous ton orangé. J'ai trouvé mon bonheur chez Bourjois, dans leurs nouvelle gamme d'encres à lèvres mattes; Rouge Édition Velvet. La tenue est vraiment bonne, et pour un produit mat je trouve qu'il ne me dessèche pas trop les lèvres. J'ai choisie la couleurs 03 Hot Pepper, qui est exactement la couleur que je voulais; rouge au sous ton orangé! La couleur s'accordait parfaitement au vernis que je portais; le "Samba in Rio" de Sephora, un rouge orangé lui aussi.

Pour ce qui est de la soiré, on a beaucoup dansé; il y avait un super DJ et c'était génial. J'ai revue  d'anciennes amies du collège.On c'est  même fait prendre en photos par un photographe. Je pense totalement y retourné l'an prochain. Je ne pensais pas autant m’amusè. J'ai l'impression que les bal se font surtout dans le sud que dans le nord;Vous êtes déjà aller à un bal?xx

2 commentaires: