21 mai, 2014

Kansas City


Ce mois-ci j'ai plusieurs fois portais cette tenue; casual tout en restant féminin, avec du jean et de la couleur. C'est toute à fait moi.  Je suis  folle de ce pull en maille rose, je le met vraiment souvent, quand je ne sais pas quoi porté j'enfile sa avec un jean, ma paire de converse blanche et "I'm ready to go!". Aujourd'hui j'ai préféré le portais d'une manière un peu plus sophistiqué, en l’associant avec ces boots à franges. Je n'ai pas était franchement fan de la tendance "franges" l'été/automne dernier, mais j'ai tout de suite adoré ces boots. Je les trouve un peu plus originale que des ankle boots normal.

Je suis contente que le beau temps reviennent, les pluies torrentielles de ce début d'années étaient vraiment pénibles. Il ni y a rien de plus agréable que de se mettre dehors au soleil pour lire un livre, écouter de la musique, ou même écrire quelques posts. Pour dire que j'ai définitivement mis mon manteaux d'hiver aux placard, pour pouvoir enfin reportais ma veste en jeans, et autre petit blouson.
La veste en jean est vraiment un de mes basique préféré, elle va réellement avec tout, à n'importe quel saison.

Jacket: H&M (old) - Jumper: Kiabi - Jean: Pimkie - Boots: Camaïeux - Bag: Mango 




Sinon il ne reste plus qu'un mois et quelques semaines avant l'été, moi et mes amis avons prévus quelque pool parties, journées plages et d'aller à quelques concerts. Et pourquoi pas trouvais un petit job d'été à l’office de tourisme de ma ville, pas forcément pour gagner de l'argent, plus pour "parler".  J'aimerais beaucoup amélioré mon espagnol, et surtout parler anglais avec de vrais anglophone.  Je sens que cet été sera l'un des meilleurs, je suis impatiente d'en finir avec la seconde.

Un avis sur la tenue? Quels sont vos projets pour cet été? xoxo

1 commentaire:

  1. j'aime bien la tenue et j'adooore les boots!
    sara xx
    http://runawaybabe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer