21 avril, 2014

Makeup Reviews; Revolution Lipstciks & Color Sensational Cream Gloss

Sa fait un bout de temps que je pensais faire une revue sur les Revolution Lipstick d'Urban Decay, manque de temps oblige, je repoussais toujours à faire ce post. Comme entre temps j'ai découvert un autre produit pour les lèvres coup de coeur, je me suis dit que j'allais faire deux revues en un post.

J'ai découvert (ou du moins acheté) les Revolution Lipstick par hasard à l'Automne dernier, à la base je voulais testé les Marvelous Moxies de Bareminerals, mais n'ayant plus la teinte prune que je voulais je me suis tournée vers les Revolution Lipstick. Je dois dire que je ne suis pas du tout déçus; je trouve que ce sont d'excellent rouge à lèvres! Il ont une formule très hydratante, vraiment agréable à porter et à appliquer. Ils sont une couleurs assez opaque et bien pigmenter, mais ils sont aussi très "modulable". Je possède les teintes "Rush" et "Rapture". "Rapture"est une couleur prune, mais beaucoup plus du coté rosé que du coté violet, donc il ressemble plus à un rose très foncé. "Rush" quand à lui, est un nude vieux rose. 

 (Rapture en bas, et Rush sur le haut)

Le packaging est un vrais bijoux, j'aime vraiment beaucoup. Je trouve que pour 19,90€, c'est assez raisonnable (sa reste quand même cher pour un rouge à lèvre), si on prend en compte la qualité et le fait que ce soit de l'Urban Decay.



Bien que je suis plus rouge à lèvres que gloss, il n'y a pas longtemps j'ai découvert c'est petites merveilles que sont les Color Sensational Cream Gloss de Maybelline. Pour des gloss, ils ne sont pas du tout collant, ils sont même assez hydratant. Ils laissent une légère couleurs sur les lèvres ce qui donne un aspect naturel, je possède les teintes "Pink Petal" qui une couleur rosé, et "Cashmere Rose" qui est une couleur nude/pêche. J'aime beaucoup combiner "Cashmere Rose" avec le rouge à lèvres "Rush", le gloss donne au rouge à lèvre un peux plus de "fraicheur". J'adore porter "Pink Petal" tout seul, je le trouve parfait avec un look coloré ou smoky sur les yeux.  On peut les trouver pour 4€ chez Tati, rapport qualité prix on peut pas faire mieux je pense. (J'imagine qu'on peut également les trouver chez Saga ;)

("Cashmere Rose" en haut, et "Pink Petal" en bas)

En espérant que sa vous a plut, xoxo.

8 commentaires:

  1. wahou, tous ces produits sont très jolis!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma beauté, je viens de lire ton commentaire, et crois moi, si tu as vraiment envie de partir à l'étranger faire tes études, il faut que tu réussisses à convaincre tes parents, même si ils ne sont pas très motivés à cause du diplôme étranger justement. Très souvent, il y a des équivalences entre les diplômes étrangers et français, et puis si tu souhaites vraiment vivre ailleurs qu'en France plus tard, alors tes parents ne pourront pas t'en empêcher, ce sera ta vie :D Je suis vraiment contente que mon post ait pu t'en apprendre un peu plus, je posterai les suivants dans les semaines qui suivent, en tout cas si c'est vraiment ce que tu veux, ne te décourages pas, tu partiras <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu j'adore la pigmentation ! des jolies couleurs <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou toi ! Oui on peut dire que je suis "métisse", ma mère est française et mon père est créole, c'est d'ailleurs de ce coté de la famille que je tiens mes cheveux :D Pour le masque tu peux foncer les yeux fermés il est fabuleux, après j'ai les cheveux très secs donc je ne sais pas si il conviendrai à des cheveux moins secs, mais si tu veux une bonne hydratation c'est top :D Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta participation ma jolie <3 Je te souhaite bonne chance :D Des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Great post! I'll have to try Urban Decay's Lipstick Revolution. I'm always on the hunt for great lipsticks. If you haven't already tried it, check out Revlon Colorburst. They come in balms (lighter coverage) or stains (heavier coverage). I love them!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks! :) Seriously go try them! I never tried Revlon Colorburst, but they're everywhere on youtube! They look really nice and pigmented, but they're kind of expensive (here in France) for a drug store product. So yeah probably gonna wait when I'll need to go shopping for going back to school. What shade do you recommend? :)

      Supprimer
    2. Will do, thanks!
      Ah yes, I completely forgot about the price difference for you in France. I love Cherish (a baby pink), Romantic (a candy apple red) and Unapologetic (a bright pink). Here's a post about some of my other favorites if you're interested. :)
      http://www.in-spades.com/2014/05/glossy-glossy.html

      Supprimer