10 mars, 2014

Nautical Spring


Cela fait quelque jours maintenant que le soleil est définitivement revenus par chez moi (d'ailleurs au moment où j'écris ce post, je suis dans mon jardin au soleil) . C'est vraiment agréable de porter des petites vestes au lieux de gros manteaux! Ce blazer vient de chez Cache-Cache (vue ici), je le porte très souvent en ce moment; il est beaucoup plus facile à porté et a associer que je ne le penser. Je le porte ici avec un pull marinière, trouvé chez etam. Je le trouve parfait pour le printemps,  il est assez fin. Je le voit très bien avec une jupe patineuse, ou un pantalon coloré, rouge ou rose pastel. Avec le printemps qui revient je recommence aussi à mettre mes bensimons (aka most confortable shoes ever). 

Comme accessoire je porte c'est boucles d'oreilles, j'aime beaucoup ce genre de boucle d'oreille un peu lourde avec plein de détails, celle-ci sont vraiment belles avec ses fleurs et ses petits strass. Ma mère me les a offert pour mon anniversaire en Janvier dernier, elles viennent d'une boutique de ma ville qui vend des vêtements/accessoires assez original. Elles proviennent d'une marque appeler Tan Trend, qui est une marque Espagnol, ils font des bijoux vraiment jolies, assez travaillés , colorés et de bonne qualités.  Si vous aimez ce genre  de bijoux, je vous conseille d'ailler faire un tour sur leurs website (mais je pense que la marque n'a pas de e-shop).

Sinon j’apprends a me servir de mon reflex petit à petit; Pour ce post j'ai demandé à mes 2 meilleurs amies de me prendre en photos après une de nos virée shopping (thanks a lot to them!!!). Mais je pense qu'il va vraiment me falloir une télécommande si je veux faire des shoots toute seule comme j'ai l'habitude de le faire avec mon trépied. Enjoy xoxo!

 Blazer; Cache-Cache - Top; Etam - Jean; Camaïeux - Shoes; Bensimon - Earings; Tan Trend


3 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Cette tenue est très sympa, j'aime beaucoup ! Moi aussi j'essaye de bronzer, j'en ai marre d'être toute pâle haha :p Pour la base de Soleil je n'ai jamais testé et c'est vrai que j'ai peur que ça tourne au orange, il faudrait que je lise plus de revues sur ce produit :) Gros gros bisous poulette <3

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue ;) .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton tee et ton blazer rose!
    Bises, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer