11 décembre, 2013

Brithis Sound


Tighten Up - The Black Keys

Bonjours à tous! Avec le froid qui revient j'ai ressortit mes robes et jupes d'hiver, celle-ci est d'ailleurs nouvelle, je l'ai acheter à H&M durant une journée passé chez ma sœur a Aix-en-Provence (qui est d'ailleurs une très belle ville, photos + bas). J'ai craqué sur ses rayures un peu grungies, et sur sa coupe un "babydoll". Comme elle n'a pas de manche, j'ai ajouter ce gilet, sa faisait longtemps que je voulais un gilet en maille blanc/couleurs crème pour porter avec tout. Ajouter a cela une grosse parka bien chaude et une paire de chelsea boots.
Je sais pas vous mais je suis tellement impatiente pour Noël! Surtout que cette années je passe les fêtes près de Paris, bien que je n'affectionne pas vraiment les grand repas, où il faut être habillé (je préfère un Noël cosy chez moi que les grande fête), je trouve chouette le fait de chercher une tenue, un makeup et une coiffure plus habillé que d'habitude. Au faites? vous faites quoi pour Noël?  
Enjoy & have a nice week! xoxo

 Coat; Pimkie - Dress; H&M - Cardigan; Mango - Boots: Gémo
Bracelet: Mim

1 commentaire: