09 octobre, 2013

Monthly Favorite | September

Hello! Très (très) peu de présence sur le blog, ce qui me dégoute un peu parce que j'aimerais avoir le temps (et le matériel) de venir plus souvent ici. Le lycée m'a bien crevé aussi, je finis presque tout le temps a 18h/17h30, mais bon je les voulus donc je vais pas me plaindre.Septembre est finit, nous sommes déja en Octobre et j'ai testé pas mal de choses niveaux beauté.

  •  Très souvent durant le mois j'ai porté ce foulard DDP. Je le trouve juste magnifique, il met vraiment de la couleur et de l'originalité dans une tenue sobre et en plus je le trouve pas mal pour les jours de vent un peu glacé. Find it here
  •  Je continue avec  "The" favoris qui sont les Baby Lips. Après plusieurs mois a regarder les youtubeuses américaines fangirler devant c'est baumes à lèvres, les voici enfin dans les grandes surfaces Française. J'ai le Pink Punch qui sent la pèche, il laisse une très jolie couleur rosé sur les lèvres, et aux niveau de l'hydratation c'est vraiment une tuerie! Depuis que je le met mes lèvres sont toute douce. Je pense acheter le rouge (qui sent la cerise je crois), parce que c'est vraiment sympa  comme "concept"; lorsqu'on a un maquillage un peu chargé au niveaux des yeux ou qu'on a pas envie/le temps de ce maquiller, un coup de baby lips et sa ajoute un peu de couleurs au lèvre et on ressemble moins a un cadavre ambulant tout droit sortie de The Walking Dead. Bref je suis totalement convaincu par ces baume à lèvre.
  • Un peu avant la rentrée je suis allé chez Kiko, et il restait plein de petit truc en soldes. Dont cette petite palette (il y avait 4 palette différente) de 3 blush, composé; d'un blush qui fait un peu bronzer au premier abord, mais swatcher il apparaît plus comme un corail foncé. Le blush du milieu est un corail très jolie et le dernier blush est un rose poupée, mais il est tellement clair que je l'utilise principalement en highlighter. Les blushs sont plutôt bien pigmenter,  les 3 couleurs mélanger donne tout de suite bonne mine. J'aime beaucoup le packaging également tout petit, avec un miroir c'est vraiment pratique pour mettre dans une trousse/sac a main. (Color Explosion - 04 Bold Coral)
  • Vus dans mon dernier "New in", j'ai pas mal porté le fard Outrageous Metallic Taupe (de la marque Sephora), autant j'ai été plutôt déçu du noir de la même gamme qui n'est pas assez intense a mon gout. Cette ombre a paupière n'a aucun défaut: la couleurs est super pigmenter, très intense, facile a estomper et peu se marier avec pratiquement toute les couleurs.
  •  Enfin je présente  mon pinceaux favoris de tout les temps qui le full tapered shadow & blush de BareMinerals. Je l'avais eu dans un kit BM en solde chez Sephora et c'est vraiment un super pinceaux; le coté pour appliquer l'ombre a paupière est super grand, et je trouve (je sais d'ailleurs pas trop pourquoi) sa super pratique.Le coté pour appliquer le blush est quand a lui assez petit; je trouve sa aussi plus pratique pour appliquer le bronzer ou le blush, moi qui est tendance à m'en mettre partout avec les gros pinceaux, je me rate rarement avec celui-ci. Find it Here (on peut également trouver le pinceau full tapered shadow chez Sephora)


  • Je passe au vernis j'en es 4 à présentés ce mois-ci. J'ai découvert la base Kiko, qui est super bien. Elle ne fait pas d'effet "sec", elle a un finis glossy vraiment sympa, elle protège bien les ongles; elle est aussi bien que la base Mavala je trouve. J'ai beaucoup porter aussi ce très beau bleu roi de chez Kiko (n° 294) également, j'aime bien le pinceaux, il n'est pas trop gros et pas trop petit non plus, et il est bien opaque aussi; 2 couches et c'est finis.
  • Je poursuis avec ce magnifique Turquoise de chez Bourgeois (n°22 Turquoise Block). Aperçu sur le blog de Lily Melrose, j'ai tout de suite craqué sur cette couleur juste magnifique. J'adore le pinceaux des vernis Bourgeois; ils sont très grand, ce qui rend l'application très facile aussi bien sur les ongles des mains que ceux des pieds. Et dieu! Qu'est ce qu'il est opaque; en une seule couche la manucure est finis!
  • Je voulais vraiment un beau vernis pourpre, violet foncé ou rouge sombre pour cet Automne, pour ne fis je me suis tournée vers O.P.I, j'ai finalement choisie le Casino Royale (il fait partie de la collection Skyfall) qui répondait toute a fait a mes attentes question couleur; c'est un très beau pourpre vraiment parfait pour l'automne.


  • Pour finir; ce moi-ci j'ai regarder non-stop 2 série. Il y a pas mal de temps maintenant, j'ai décider de vraiment regarder Grey's Anatomy parce que jusque la je regarder que comme sa, lorsque sa passer à la Télé, j'ai décider de tous reprendre depuis la saison 1. G.A est vraiment une série génial; on ne s'ennuie jamais devant. L'histoire est plutôt simple; on voit l'évolution de 5 interne en chirurgie. Mais après il y a tout ces personnages secondaires et d'autres petits détails qui font que c'est une bonne série. Jusqu'ici je regarde G.A en VF, mais je pense me mettre bientôt (qu'en je me serais procurer la s06) au VOSTFR. J'ai vraiment adoré cette saison parce qu'il se passe plus de truc (Meredith et Derek se marient, Izzy découvrent qu'elle a un cancer, Cristina rencontre le très sexy et romantique Dr. Hunt..) que dans les saisons 3 et 4 où a par quelque liaison amoureuse qui dérapent, il se passait pas grand chose. Au faites; McDreamy or McSteamy ?
  •  Très belle découverte aussi: la série Rome.Qui retrace la vie de plusieurs personnage à Rome durant l’ascension de César au pouvoir, faisant du Latin depuis a peu près 4 ans maintenant, je trouve que la série est très bien faite au Historique, comment vivaient les romains, les traditions et autres; la série y est très fidèle, sa m'a rappeler beaucoup de mes cours de 3° et 4°. Les décors et les costumes sont fantastique, très réaliste. Bon après c'est produit par HBO; donc violence, noms d’oiseaux et scène olé olé sont de la partie; bien que se soit beaucoup plus soft que Game of Thrones. Je trouve sa vraiment dommage qu'il n'y es eu que 2 saisons.
Et vous, quels sont vos favoris? XOXO 

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup :)! Oui tu as raison, une vraie garce haha!
    L'ombre à paupière de chez Sephora a l'air super jolie, tout comme la palette de blush!
    Bisous,bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux tellement un babylips mais je n'en trouve nul part :( Où as-tu eu le tien?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Fan du baby lips et des tes vernis !

    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. C'est décidé demain je vais me prendre des Baby lips !!!! :)
    je les vois partout j'en peux plus hahahahaha ;D

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore les couleurs sombres pour les lèvres :D Tu me donnes trop envie de m'acheter un baby lips!

    RépondreSupprimer