28 octobre, 2013

Classic Fall


Hey! Enfin on un Automne potable, pas un été indien qui prend fin a la mis Novembre. J'ai ressortis mes bottes motarde San Marina, j'ai l'impression que sa fait des années que je ne les es pas mise. Je les est associer a mon  nouveaux pull tout chaud a poids Mango et à  un leggings trouver chez Cache-Cache. D'ailleurs il est identique a celui que Zara vendait l'hiver dernier je crois. Jamais je n'aurais pensais que les leggings pourrais m'aller, je pensais que seul les filles minces pouvaient porter ce genre de choses près du corps; finalement je trouve que sa me vas pas trop mal. J'en es d'ailleurs acheter un autre a motifs super jolie, je pense poster un outfits avec bientôt. Je porte également un collier pimkie, j'ai craqué en le voyant, il est vraiment super jolie et rend la tenue un peu plus sophistiquer. 

Sinon pas grand chose a raconter,  je suis en vacances et sa fait du bien de pouvoir rien faire chez sois (même si j'ai la masse de devoir pour la rentrée).  Et maintenant que j'ai mon nouveaux téléphone, je possède instagram, qui est une super application d'ailleurs :). (Mon instagram: @winterqueenonfire)  Je pense me déguiser et pourquoi pas faire des photos pour Halloween, un genre de petit shoot, je ne sais pas encore.  On se retrouve bientôt avec une tenue et les favoris du mois. XOXO

Jumper: Mango - Legging: Cache-Cache -Boots: San Marina (last year) - Necklace: Pimkie
Nails Polish (put in a very badly way, sorry): Maybelline n°645  - Ring: New Look


6 commentaires:

  1. Merci beaucoup :)
    J'aime beaucoup ton pull, et ton collier est très joli!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. très chouette ce pull, j'aime beaucoup ! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit pull! Puis le collier, j'aime aussi ^^

    J'ai un petit concours d'un lot make up, si tu veux passer le voir... http://kadyloves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Sympa ce pull, il est vraiment chouette !
    Jolie manucure !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ton pull me fait penser à un dalmatien hihi il est trop mognooooon ! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer