02 septembre, 2013

Take my Heart!

Hello, demain c'est la rentrée et je me suis disais qu'un post avant ce magnifique évènement serais quand même pas mal. Je rentre donc en seconde, je suis a la fois contente de retrouver mes amis et de commencer de nouvelle matière (je commence l'allemand en LV3), et un peu stresser de ne pas savoir si mes amis seront avec moi ou pas et j'ai peur aussi de ne pas être prise en anglais euro (même étant une Très Bonne élève en anglais, j'ai peur de ne pas être prise). Je pense que je vais porter cette tenue demain; je porte un top peplum new look cela faisait pas mal de temps que j'en cherchait un, et j'ai trouvé celui-ci vraiment original et jolie. Si vous chercher un top peplum, New Look en fait de plusieur imprimer et couleur pour une dizaine d'euro. Bref je l'ai associer a ce pantalon violet/indigo (cette couleur est juste parfaite pour l'automne) et à ce sac qui rappelle l'imprimer de mon top. Je trouve que cette tenue est a la fois chic et coloré, et représente bien ma personnalité.  Bien sur pour le lycée je prendrais mon sac de cours (qui est le sac DDP du post précédant) et je pense mettre un blazer noir parce que les matin sont frais (comme sur la dernière photos).  Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne rentrée! XOXO

Top Peplum: New Look - Pantalon: Mim - Sac: Cache Cache - Ballerine: Eram
Bague: New Look

5 commentaires:

  1. Oh bah dans cette tenue ta rentrée n'a pu que bien se passer ! J'adore le haut, il est superbe. Ça va bien se passer t’inquiètes pour l'allemand, c'est une bonne langue mais faut jamais lâcher le truc !
    Joli blog ma belle.

    Bisous


    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Jolie tenue, j'aime beaucoup le top! J'espère que t'as rentré s'est bien passée :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. I love the hearts! So so so pretty! <3

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux! :)
    Oui en Terminale! Et ça va ça s'est bien passé oui!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire ! :D
    Toute mimi, cette tenue te va bien !
    Bisous bisous
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer