10 août, 2013

New in | After the Sales

Hey, comme je le disais dans le post précédant, il est temps de parler de butin soldesque, je suis la dernière blogueuse à faire ce post mais bon; mieux vaut tard que jamais! Mon butin est plutôt (voir carrément) conséquent, mais je pense avoir fait majoritairement des bonnes affaires. En générale je trouve que c'est soldes étaient plutôt bien, certains magasin avaient vraiment de bonne soldes ( dont Promod où il y avait pas mal de jolie pièce bien soldé et Undiz; grosse découverte, bien moins chers qu'Etam, pour des sous-vêtements/maillot/pyjamas vraiment originale) peu de magasin mon déçu, a par H&M et Mango (mais j'y suis aller vers la fin) et surtout Sephora, les soldes mon carrément déçus! La plupart des années les O.P.I et les vernis nail.inc sont soldés a -70%, et il y a plus de coffrés ou produits de marque (BareMineral, Benefit, Dior..) soldés, ce  qui n'était pas le cas cette fois-ci.
Sephora: Outrageous Metallic Taupe - Sephora: Outrageous Metallic (2€ les deux) Black - Kiko: n°137 (2.50€)

 Jupe Promod (en solde)
 Veste Bonobo: 34,99€ aux lieux de 69.99€
 Sac DDP: 29€ au lieux de 87€
 Maillot de bain - La Halle: 11,95€ (prix d'origine:?)
 Short Undiz (en solde)
Colliers: Bijoux Brigitte (4,95€) Promod (3€) et Bonobo (??)
Boucle d'oreille H&M (4.95€)


 Purse Lollipops: 19.50€ au lieux de 39€
 Blazer Cache Cache: 15€ au lieu de 29.99€
Top Mim: 7€ au lieux de 12€
Jumper Mim 12€ au lieux de 17€

Sinon comment avez vous trouvé c'est soldes? J'espère que vos vacances se passe bien, je vous retrouve la semaine prochaine pour un OOTD. Kisses!

8 commentaires:

  1. Je suis fan de ta jupe, de ton sac et ton petit top Mim rose ! Il faut absolument que j'aille faire un petit tour chez Kiko pour m'acheter cette éponge à fond de teint.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Le sac est magnifique comme tout tes autres achats d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Really nice things! Love everythings! If you want go to my blog:)
    http://asunshineoffashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :)
    Sympa tes achats, j'aime beaucoup la jupe aztèque et la veste Bonobo!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  5. Tes achats sont superbes ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Ouuui je suis trop dégoûtée qu'ils aient arrêté le fit me :'( Je ferai une revue sur le correcteur kiko, promis ! Il faut juste que je le teste encore un peu :3 Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Chouette les achats ! :-)
    Sinon oui les Jeffrey C. sont des chaussures confortables. Par contre
    je n'ai pas testé les escaliers avec ;-) mais je pense qu'en faisant quand même
    attention ça devrait aller. Bisous et merci pour ton commentaire.
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer