15 juillet, 2013

Irish Wedding


Hey, mes examens sont finis et j'ai eu mon brevet avec mention assez bien! Dans l’ensemble sa c'est plutôt bien passer, le Français était d'une simplicité! Un élève de primaire aurait put le faire, pour les maths, (sans grande surprise pour moi) je ne rien compris et je suis sortie au bout de la première heure... J'ai trouvé l'histoire-Géo pas simple juste au niveaux des questions, mais les sujets  portaient sur des thèmes de fin de programme (tout comme le Bac je crois) et beaucoup de classes n'ont pas eu le temps de finir le programme; donc beaucoup ont galérer et sont sortis a la fin de la première heure, ce qui est plutôt dégueulasse!

Bref maintenant que tout ceci est finis; à moi les grasses matinées, la plage, les boutiques... Et surtout plus de temps pour le blog! D'ailleurs aujourd'hui je reviens avec un outfit. J'avais flashé sur cette robe Only peu de temps avant les soldes, et j'ai réussi à la retrouvé a -50%, j'aime son col en dentelle et surtout sa couleur verte qui me fait penser a un jour de St. Patrick. Elle est portable autant pour un évènement que pour juste se balader en ville! Je l'ai associée à mes compensées rose Jacqueline Rius. Peut de chose a dire dans ce post, je ferais surement un post sur mes soldes, pourquoi pas un rangement makeup? J'ai plein d'idée pour le blog! enjoy the pictures! ;) XOXO

  Robe: Only - Chaussure: Jacqueline Rius - Boucle d' Oreilles: Bijoux Brigitte


Pictures by CineMode

9 commentaires:

  1. oooh sa doit te faire bcp de bien d'avoir enfin put en finir avec le brevet; j'ai eu comme toi mention AB au bac hihihi
    breeeeef, j'adoore la robe j'aime beaucoup le col en dentelle!
    et j'aimerai bcp voir un post rangement make up ainsi qu'un haul de tes soldes (:
    sara xx
    http://runawaybabe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Tu es très jolie, et la robe aussi!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos.
    J'aime beaucoup ta tenue.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton brevet! Tes boucles d'oreilles sont trop mignonnes, et les photos sont très réussies!
    Oui moi aussi je compte m'acheter le sac et les chaussures!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. you look so pretty:*:*:* I am a new follower:*:*:
    kisess
    ola

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute jolie ! Merci de ton soutien :D j'ai vraiment hâte de visiter, tu vis dans quelle ville toi ? :) Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  7. you look so adorable**
    xoxo
    The Land of Miabelle

    Ps: I follow you;) I await your visit in my blog "The Land of Miabelle"
    http://miabelledelgado.blogspot.pt/
    and your "like" on my facebook page
    https://www.facebook.com/pages/The-land-of-Miabelle/211533508914023?fref=ts
    Always updated and daily inspirations!
    kisses **

    RépondreSupprimer