13 juin, 2013

Favorite of the Month | April

Toujours un peu en retard et après je ne sais combien de mois sans favoris,  je prend afin le temps de faire un beaux post favoris. Let's get started!

1& 2 - Lors de mon dernier passage a Toulouse, j'ai eu l'occasion d'aller chez The Body Shop, bien sur j'en avais déjà entendu parler mais je n'avais jamais tester.Et je me suis pris un des célèbre beurre corporelle et un exfoliant en petit format a la noix de coco. J'aime beaucoup l'exfoliant, il laisse la peau toute douce et une odeur très agréable, mais le beurre corporelle est sans doute mon produit préféré des 2! C'est celui a la vitamine E, qui était une nouveauté je crois, je l'utilise principalement sur  principalement mes jambes et je dois juste dire qu'il hydrate vraiment bien, en plus il sent super bon. En plus le rapport qualité prix est plutôt abordable, 17€ pour un gros pot. Vraiment séduite par The Body Shop je pense y retourné dès que mes examens seront finis pour les soldes.

3 - Pour finir dans la catégorie "soin pour la peaux", j'ai eu un gros coup de cœur pour se gel douche DOP senteur d'enfance. Déjà il ne contient pas de paraben et son pH est neutre, mais surtout son odeur n'a vraiment rien de chimique!! Sa sent le Miel, avec un grand M!!

4 - Je cherchai depuis pas mal de temps un nouveaux mascara, et j'avais pas mal entendu parler de celui-ci qui n'est autre que le Rocket de Maybelline (en waterproof). Et je dois dire que je ne suis pas déçu! Il allonge super bien les cils, lorsque je recourbe mes cils, ils sont recourbaient toute la journée et ne perdent pas leurs "forme". Par contre je n'aurais pas du le prendre en waterproof,  pour l'enlever il faut la dose d'eau micellaire!

5 - Comme vernis, j'ai adoré porter le Eternal Lylac de Maybelline qui vient de leur nouvelle collection. Dès que l'ai vus j'ai craqué pour sa couleur lila pastel qui est juste magnifique! En plus il est vraiment très opaque pour un vernis pastel,  2 couche c'est finis!Le pinceau est super large ce que je trouve super étant donné que mes ongles son de forme plutôt bizarre, sa facilite vraiment la pose du vernis.

6 - Pour mes favoris mode, j'ai un nouveau jean chouchou, il vient de chez Camaïeu. Il est un peu plus court qu'un slim normal, et surtout il d'un confortable! Je le porte pratiquement tout le temps, il est un peu  élastique se qui fait qu'on s'y sent comme dans un leggings. En plus il était en solde, je pense qu'il ma coûtait une quinzaine d'euros.

7- Je ne quitte plus mes bensimons. Je n'avais jamais compris l’engouement pour ces chaussures, tout le monde en porte... mais ces vrais qu'on est bien dedans, comme dans des chaussons et celle-ci sont adorable et trop jolie avec ces petites étoiles et bleu en plus, Favorite color! Je les avais repérés dans ma ville a 32€, comme se sont des édition limité elles sont un peu plus chers que les normales, je les achetais a -20% a Toulouse, au Fouillis Américains  dans la rue St. Rome.

8 - En générale je déteste les agrumes, ce qui est asser paradoxale puisque en ce moment le truc qui est toujours sur ma liste de course; est une bouteille de schweps agrumes.  Bien que ce soit sucrée et que sa fasse grossir je suis accro a cette boisson!

9 - Durant le moi je suis allé voir The Great Gatsby, parce que; j'aime beaucoup Léonardo Dicaprio en tant qu'acteur, la B.O et bande d'annonce m'avait déjà donné envie d'aller le voir et que je suis une fan inconditionnel de Romeo + Juliet; donc j'avais beaucoup d'attente pour ce film.Je ne suis vraiment pas déçu, les images de synthèses sont vraiment belle, tout autant que les décors (je suis allé le voir en 3D et sa vaut vraiment le coup), le film nous montre vraiment les années 20 mais d'une façon un peu blin-bling modernisé. Après j'imaginais plus une histoire d'amour au niveaux du scénério, mais on voit que c'est un peu plus compliquer que sa. Bien sur il y a son histoire d'amour interdite avec Daisy (d’ailler a la fin, elle fait un peu sa biatch avec Gatsby..), mais il y a aussi toute l'histoire du personnage de Gatsby qui vit un peu dans un monde un peu irréelle, il s'est créer un personnage mieux que sa réelle personne, puisqu'il vient d'un milieu défavoriser on va dire. La B.O est parfaite; Florence + The Machine, Lana Del Rey, Emeli Sandé, Will.i.am...  En conclusion un gros coup de cœur pour ce film!


10 - En Octobre j'avais découvert la cover du chanteur Britannique Jamie Cullum sur "Please don't stop the music", une version jazz/pop que j'ai adoré! Beaucoup séduite par sa voix un peux cassé; par la suite j'ai écouté sont premier album qui est génial depuis Janvier je n'écoute que sa ! Et il y a peu son 2° album est sortie pour le plus grand bonheur de mes oreilles! Son second album est un peu plus Pop mais il reste toujours ces sonorités jazz, ainsi que le son d'une batterie sur tout le long de l'opus. Une très belle découverte dont je ne me lasse pas.
A écouter: Don't Stop The Music, Love Ain't Gonna Let You Down, Just One Of Those Things, Music Is Through, I Think, I Love, We Run Things, When I get Famous, Not While I'm Around, The Same Things...

J'espère que sa vous a plus, plus que 2 semaine et je serais libre comme l'air! XOXO & Good Week Guys

9 commentaires:

  1. Participation validée! :)
    Le vernis est très joli, j'en ai un de cet couleur est j'adore. Le film Gatsby a l'air génial, j'ai déjà adopté toutes les musiques du film qui sont tops!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. Tes Bensimons sont trop jolies !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire. :) J'ai eu mon porte-feuilles dans une petite boutique près de chez moi (Saloma). ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes jolies ces bensimon!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que toi aussi tu as adopté le mascara Rocket de Maybelline, il a l'air super bien!
    Kiss.♥
    http://styleandm.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer