04 mai, 2013

Indian Pink

 Hello comme promis, je vous retrouve avec une tenue.Après plusieurs jour de pluie un peu de soleil ne fait vraiment pas de mal. Aujourd'hui je porte un top vieux rose clair a motif cachemire venant de New-Look et ce jeans clair Pimkie, parfait pour l'été qui arrive, et il est tellement confortable! En ce qui concerne les jeans ou en générale les pantalons je me tourne toujours vers Pimkie, ils sont confortable  et me vont parfaitement , ce qui n'est pas du cas d'autre magasin qui taille vraiment petit; où le 40 est en faites destiner a des filles faisant du 38 et les 42 destiné a des filles qui font du 40. Ces magasins là peuvent dire ce qu'ils veulent; on a compris le truc. Je porte également mon sac Mango moutarde et mes ballerine fleuris New-Look vus dans le post précédant, et mon blazer crème Jacqueline Rius. Un post plutôt éclair étant donné que je reprends les cours Lundi, (bien qu'après j'ai 5 jours de week-end) et la semaine d'après c'est la semaine d'oral d'histoire des arts (ho yeah!), je suis pratiquement sur que je vais tomber sur La Dame de Fer puisque Margareth Thatcher est morte il y a peu. D’ailleurs je retourne étudier! XOXO & GOOD WEEK GUYS

Top et Ballerine: New-Look - Pantalons: Pimkie - Blazer: Jacqueline Rius (old) - Sac: Mango

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup :)!
    Oui, et ça fait du bien du soleil!
    J'aime bcp ton top! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, c'est très chic!

    RépondreSupprimer
  3. oOh j'adore ta besace !!! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette tenue!

    100 euros de bon d'achats a gagner sur mon blog ça te dit ? Alors rendez vous sur http://pretty-tiny-things.blogspot.com

    A très vite!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  5. Ton haut est canon, un vrai coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup !!!!!! hihi trop gentille.
    Vraiment sympa ta tenue également, j'aime beaucoup simple & chic à la fois !!!
    Bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. bientot un nouveau post j'espère ?
    Bisous

    RépondreSupprimer