28 avril, 2013

Spring?? Actually it's motherfucking raining outside

 Hello, hello désoler de ne pas avoir poster du tout mais brevet blanc, visite de lycée et grosses fatigues obligent. Comme je n'ai pas photographier de tenue ou quoique se soit d'autre, je me suis pourquoi pas faire un Tag et le "I love Spring Tag" me paraissait plutôt sympa a faire. Let's do this!

1. Ton vernis favoris pour le printemps ?
J'en est choisie 4, j'aime beaucoup trop les vernis pour n'en choisir qu'un! Les deux sont des couleurs pastels: un violet pastel avec des reflets pailleter ( "girls wants tenderness" Sephora) et un mint tout simple sans paillette ni rien ("Teeny Bikini" Sephora) qui est bien opaque je trouve pour une couleurs aussi clair. Et pour finir 2 récentes acquisitions: Le "Hibiscus Rose" de Yves Rocher qui un rose fushia magnifique et le "Jelly" de Revlon qui est un rose/rouge, ils sont tous deux parfait autant pour le printemps que pour l'été.

2. Quel est ton produit préféré "must have" pour les lèvres ?
J'ai d'abord choisie mon rouge a lèvre du moment depuis Janvier: le "Pink Blush" de Rimmel qui est pour moi le rose parfait, il est génial a porter en journée avec un make-up des yeux pas trop travailler, il ne fait pas du tout vulgaire. Et j'ai également choisie ce combo de Maybelline, d’abord j'applique le feutre a lèvre rouge (teinte Shy Red) comme base (malgré sa jolie couleur rouge, il 'est pas très opaque), et ensuite j'applique ce rouge a lèvre (n°170 qui est un rose foncé irisé, le résulta est vraiment sympa.

3. Montre nous ta robe préférée pour le printemps ?
C'est une robe (désoler elle est toute froissée) en jean, un peux tie and dye; le haut et plus foncé que la jupe. Ce qui m'a fait craqué c'est qu'elle toute simple sur le devant,  et que le dos laisse entrevoir le dos donne une touche d'originalité.  Elle vient de chez Mim (+) au faites.:)

4. Quelle est ta fleur préférée ?
J'adore les lilas et les pivoines.

5. Quel est ton foulard/accessoire préféré ?
Je dirais cet adorable petit sac jaune moutarde trouvé chez Mango, il a un effet un peu croco et il est tout petit; parfait pour les journée shopping . Il ira parfaitement avec mes compensées ouvertes.Et j'ai également choisie ces petite ballerines a fleurs New-Look, parce que printemps=renaissance de la nature=fleurs.

6.Quelle est la tendance printanière que tu aimes le plus ? (maquillage, vernis, mode ..)
On voit beaucoup de jaune que ce soit sur les podiums ou les portants des grands magasins et je dois dire que c'est une tendance que j'aime beaucoup.J'adore aussi les imprimés floraux hawaïens vus sur le show d'Isabelle Marant. Pour le make-up j'aime beaucoup les vernis pastels et les rouge a lèvres avec des couleurs pop (fushia, corail...).

7. Ta bougie préférée pour le printemps ?
Je ne fait pas brûler de  bougie en ce moment.:/

8.Ton parfum/brume préféré pour le printemps ?
Je continue de porter mon "flowers party " de Y. Rocher, mais je pense m'acheter prochainement m'acheter le CouleurKenzo Rose (+) qui sent vraiment bon! En attendant j'ai le petit échantillons.

9. A quoi ressemble le printemps là où tu vis ?
Le printemps chez moi est un mélange entre hiver et été: un jour il pleut avec un vent de fous, puis le jour d'après il fait super beau comme si on était en plein moi de Juin/Juillet. Mais le printemps est une saison que j'aime particulièrement étant donné que les jours de beau temps ne sont pas accompagné d'une horrible chaleur qui donne envie de s'arracher la peaux, sa reste agréable et surtout appréciable. :)

10. Fais-tu le grand ménage de printemps ?
Je ne supporte pas la poussière la saleté ou le bazar. En générale je fait le ménage a n'importe quels saison, je suis une vrais freak du ménage et du rangement, donc oui je fais le ménage de printemps.

11. Des plans de prévus pour les vacances ?
Cette semaine je suis allé au cinéma avec des amis, puis fait une journée shopping avec 2 de mes amies et hier je suis allé a Toulouse faire du shopping, donc la  semaine qui s'annonce sera "soft"; histoire des arts, exercices de révision pour le brevet et faire mes devoirs.

 En espérant que sa vous es plus, si vous avez envie de faire ce tag faites le mois savoir j'irais voir sa:).
Je reviens en fin de semaine prochaine avec tenue.XOXO & GOOD WEEK GUYS

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup :)
    Sympa ce tag! J'adore les deux vernis Sephora pastels!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. je pense que je vais aussi faire ce tag prochainement! :)
    Bises

    RépondreSupprimer