04 mars, 2013

Yeah Black Again!

Hello! J'arrive a peine a croire que nous sommes déjà en Mars, les débuts d'années passent toujours trop vite, je détestes ça! Bref vous l'aurez remarquer le changement de qualités des photos, ma sœur a bien voulus me prendre en photos avec son reflex, il faut dire qu'on a bien rie; il est vrais que j'ai des expressions faciales plutôt intéressantes. J'espère dans la semaine refaire un shoot avec elle. Une tenue simple et chic  aujourd'hui, je portes une robe pimkie (déjà vue sur ce post), que j'ai rehaussait avec une ceinture et un blazer. Peu d’accessoire pour cette tenue, je portes un make-up chargé qui se suffit a lui même. Je vous laisse avec les photos, on se retrouve vite XOXO & GOOD WEEK GUYS!



Outfit: Dress: Pimkie, Belt: Pimkie, Jacket: Mango, Bag: New Look .
Make-up:  Bareminerals Eyeshadow in " VelvetCharcoal" + Naked 2,Maybelline Lasting drama eyeliner, Rimmel Kate Moss lipstick shade 03.

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup! C'est un Kiko le 355 je crois, et c'est juste LE jaune parfait! :)
    Jolies photos, et joli sac! Ta ceinture est trop canon!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup, contente d'avoir pu te motiver un peu plus alors :p
    Coup de coeur pour ton sac ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue !! Je suis fan de tes lunettes !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles comme tout tes lunettes, j'adore les formes papillon et elles te vont vraiment bien! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'adore ta tenue !
    Les détails de ta ceintures sont très jolies.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. ça te va bien les cheveux comme ça! et le sac est très beau
    waw tu as un sacré stock de portraits de toi!
    bise

    RépondreSupprimer
  7. tu es très mignonne ! J'aime beaucoup ton petit sac !! des bises

    RépondreSupprimer