09 février, 2013

January Favorite

Hello ! Sa fait un moment que je n'ai pas fais de look je sais , mais je n'ai pas de temps pour moi entre mon rapport de stage (les joies de la 3°), les contrôles, mon anniversaire (j'ai fais 15 ans le jeudi 24 Janvier), et la pluie, j'étais plus que jamais stresser, énerver et enrhumer .Mais bon je reviens cette fois-ci avec mes favoris de Janvier .Let's get started !


Il y a longtemps j'ai acheter un vernis rouge et lorsque je les mis sur mes ongles j'ai trouvé qu le rouge faisait beaucoup trop "madame" sur moi, il y a peux je me suis laisser influencer par les ongles rouge toujours parfait de Rhiannon, bref j'ai décidais d'acheter un vernis rouge et j'ai jeté mon dévolue sur le "French Cancan" de Mavala , qui est parfait ! Ni trop foncé, ni trop clair, ni orangé, ni rosé, le rouge parfait pour moi !
J'ai aussi eu l y a quelque jours ce nude qui est le Via Veneto toujours de Mavala , c'est un rose pale avec des petites paillettes qui est vraiment discret et a la fois jolie et chic . Je portes très peu souvent de nude je suis très couleurs foncés ou extravagante (bleu pailleté , prune, vert foncé pailleté, rose fushia, turquoise,...) ou encore pailletés (autant je n'aime pas porter des fards ou des rouge a lèvres irisés autant j'adore porter des vernis pailleter ou irisés) .Ils sont plutôt bien opaque, en deux couches ces finis et leurs tenus est bien (en générale je ne me plains pas de la tenue d'un vernis) .


Je vais parler très brièvement de ce parfum Yves Rocher acheter 12.50€ en solde, qui sent tellement bon.Il s'appelle "Flower Party" et comme son nom l'indique il sent les fleurs (sans déconner?!!) honnêtement je ne sais pas trop quoi dire dessus a par qu'il est très agréable a porter et que c'est une odeur parfaite pour le printemps qui arrive.

Ce mois si je n'ai pas arrêter de porté ma crème teintée Nars, qui est vraiment une pur tuerie; elle unifie bien tout en restant légère, bien sur elle ne camoufles pas trop les imperfection donc mieux vaut mettre un peux de concealer . Elle ne fait pas de bouton ni rien, mais elle n'est pas plus hydratante que sa donc personnellement je mets toujours un peu de crème hydratante avant de la mettre .Le seule soucis la quantité pour le prix; cette crème coûte a peux près  38€ pour un flacons de taille moyenne ce qui n'est pas la plus belle économie de d'une vie.

Ce gloss BareMineral (teinte Plumini) est parfait! Lorsque j'ai vus sa couleurs je le pensais aussi fushia que la couleurs me laisser le pensais, mais en faites il colores les lèvres selon s'y on en met beaucoup ou pas.Porter tout seul sou par dessus un rouge a lèvre rose il est très jolie en toute circonstance,  il rehausse juste la couleurs des lèvres et surtout il ne colle pas (remember le gloss de la naked 2 qui une odeur de menthe et qui colle sa race) .

Et je finis avec les nettoyants pour la peaux :Ma mère m'a acheté ce démaquillant Barbara Gould, il y a quelque au début j'étais très septique en mode: "je sens que ce truc va m’irriter la peaux et les yeux...". Mais en faites il est génial, il démaquille bien (no irritation ou boutons), il a une odeur agréable et son packaging "pompe" est vraiment pratique. Bref je pense le racheter dès que je l'aurais finis.

J'ai aussi beaucoup utilisé la lotion micellaire pour les peaux mixte de Bioderma, qui a complètement remplacer mon éternelle coup d'eau froide le matin pour me réveiller.Je l'utilise aussi bien le matin avant de me maquiller, que le soir après mètre démaquiller. Elle enlève toute les impuretés et le petit reste de maquillage, bref je l'aime beaucoup!

Et j'ai tester la nouvelle formule du nettoyant peaux mixte de Nivea que j’adorai déjà dans l'ancienne formule.Il est le seul nettoyant a ne pas me faire de boutons.Celle-ci est encore meilleurs je dois dire, la "matière" du nettoyant est beaucoup moins épaisse ce qui la rend plus facile a faire mousser. Après il n'a aucunement changé de l'autre version, ce nettoyant laisser toujours ma peaux fraiche comme si une énorme vague d'eau fraiche avait enlever toute impuretés et autres microbes de ma peaux.

On passe a mes découvertes cinématographiques et lectures du mois:

J'ai vus The Iron Lady il y a un peu plus d'un ans, étant intéresser par tout ce qui touche de près ou de loin par la culture anglaise et irlandaise (#futureenglishteacher) je ne pouvais pas passé a coté de ce film, qui je pense et devenus l'un de mes préférés. De-part ces acteurs fabuleux, ces magnifiques plans de Londres, ces make-up et costumes très bien réalisé.Et aussi de-part sont histoire qui est malgré elle plutôt touchantes; on y découvre une vieilles femmes hanté par les souvenirs d'une vie qui lui semble presque effacée.On revit avec elle son combat pour atteindre la tête du parti conservateur, puis le rang de premier ministre, on se remémore ses choix de lois et de programmes économiques drastiques qui ont fait la colère de plus d'un anglais a cet époque. Et aussi on y découvre sa vie privée; notamment la relation si spécial qui unissait  Margareth Thatcher a son maris Denis T.On nous montre un couple unis par un réel amour, mais tellement éloigné en même temps l'un de l'autre par un immense fossé que Margareth ne fait qu'élargir a mesure qu'elle monte les échelons politiques.Bon je vais m’arrêter la parce que sinon je vais vous raconter toute l'histoire a mesure que je dis tout le bien que je pense de ce film.La fin est d'ailleurs si belle et émouvante je ne peux me retenir de laisser échapper quelque larmes a chaque fois...

J'étais sceptique, plus que sceptique a propos de The Walking Dead.étant donnée que les zombies c'est pas réellement ma tasse de Thé, mais j'ai étais agréablement surprise, car cette série est vraiment plus prenante que je ne le pensé, mais toute aussi gore par contre (miam cerveaux décomposé de zombie tout frais). Étonnamment cette série me fait beaucoup penser a Lost, ces 2 séries n'ont rien avoir mais il y a 2 principaux détails qui m'ont vraiment sauté au yeux et m'ont rappeler ma cher et tendre série préféré qu'est Lost:
- Le triangle amoureux (mais en version glauque dans TWD, étant donné que Rick et Andrea sont marier):  Rick, Andrea, Shane >>> Remember >>> Jack, Kate, Sawyer
- Un truc a la con qui va déclencher la principale intrigues de la série: Les maladies qui ensuite vous font devenir zombie >>>> Remember >>> Le crash de l'avion qui va faire arriver les persos sur une îles étranges.
A  par sa ces vraiment une bonne série, par contre chers messieurs les screenwriters ; vos délires de faire une super saison qui ne comporte que 6 Épisodes?? Leurs objectifs c'est la tortures ces sa?

Et pour finir avec ce très long post favoris, j'ai découvert un magazine anglais vraiment plus que génial! Il s'appelle Company, ce magazine est vraiment polyvalent, il parle des dernières sortis musique (autant que d'artiste indépendant sur soundcloud),  livres, make-up... Chaque mois certaine pièces sont mis en valeurs, et nous propose plusieurs façon de le porter, des équivalents dans plusieurs couleurs et coupes différente, il y a des interviews de blogueuses et bloggers, des artistes, des DIY... Un magazine vraiment inintéressant et inspirant a lire avec de très belle photos. En plus sa fait travailler l'anglais ;).Le seul point négatifs ces que sa coûte une blinde ici, alors qu'en Angleterre bien sur ces pas aussi cher (dans ces moment la je me dis que la France est vraiment un pays de merde) .
J'espère que sa vous a plut. Je vous dit a dans 2 semaine; je m'en vais demains une semaine en Italie ( Rome, Naples, Pompéi..) avec ma classe de Latin/Grec, je vous prévois un photos diary dès que je reviens.Bref plein de bisou XOXO & Good Week Guys !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup! :)
    Les vernis sont très jolis, et j'ai acheté plusieurs fois le Flower party et il sent divinement bon le printemps, l'été, je l'adore!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. MDR tqt j'aime le racontage de life ! Oui faut bien se sécher les cheveux, se les lisser itout itout mais ça en vaut le coup, je trouve ça tellement chou la frange ! Moi aussi si je me coiffe pas de suite je boucle ... Ah je déteste mes cheveux :P. Sinon j'ai fini les deux saisons de game of thrones et mon perso préférée... Sansa & Daenerys <3. Et toi ? :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Woah quel joli blog, j'adore la bannière :) Sinon j'avais une question : comment as-tu fait pour qu'il n'y a aucunes bordures-contours "genre ombre gris 3d" autour dans ta photo ronde de présentation (qui est très jolie passant) sur le coté à droite ?

    RépondreSupprimer