26 février, 2013

#1 Italy Photo Diary ; Rome

 I do not like pasta but I love Rome

Le premier jour après une nuit absolument inconfortable dans le bus, nous sommes arrivé a Rome sous un ciel bien gris, qui aura finis par un jour bien pluvieux et orageux (quelle chance j'avais oublier mon ciré et mon parapluie) . Visite de ruines, du Colisée et de quelques autre monuments de la ville, tous sa accompagnés d'une foule de touristes Britanniques et Asiatiques, de sales gosses, et d'éclairs de Zeus!

Dans le Colisée - In the Coliseum



Représentation des Jumeaux Castor & Polux  - The Twin Castor & Pollux
 Représentation du Tibre
Statue en Bronze de Marc Aurèle - Bronze statue of Marcus Aurelius

Hope you enjoy guys !! XOXO

4 commentaires:

  1. Ah Rome, j'y suis allée aussi et j'ai trouvé ça magique ! Superbes tes photos :D

    RépondreSupprimer
  2. Comme je t'enviiiie ! J'ai toujours rêvé de visiter Rome, et le dernier Woody Allen a décuplé ce désir !

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie ville et un joli blog.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  4. Hoo, ça a l'air trop cool :)
    J'ai été en Crête, mais c'était pas aussi joli que Rome je crois...

    www.ameliewarnault.blogspot.com

    A bientôt!
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer