19 janvier, 2013

Makeup of the day -Rainy Day Make me Happy


Hello Hello tout le monde ! :) Aujourd'hui nouvelle rubrique makeup of the day , je m'intéresse de plus au maquillage , produit et autre donc je me suis dit que se serais pas mal d'en faire une petites rubriques avec des posts de temps en temps :). Histoire d'être assortie au temps pluvieux et gris qu'il fait par chez moi (sa donne l’impression que je vis dans une région très éloigné et non-civilisée de la planète quand je dis sa) je me maquille beaucoup dans les ton gris (même si sa ne voit pas ,la lumière n'est pas la meilleur amie de ma chambre) en ce moment .
C'est un maquillage plutôt chargé , mais bon étant donnée que je porte des lunettes je peux me le permettre (or maybe not..) .J'ai principalement utilisé la Naked 2 que j'utilise tout le temps a présent ou du moins lorsque j'ai le temps de me faire un maquillage digne de ce nom , parce que sinon en générale je pars au collège avec juste un coup de mascara (+ teint) .


J'ai préalablement appliquer ma crème teinté , mon correcteur et un peu de poudre avant de commencer  ,donc j'ai appliquer une base de chez BareMinerals (eu dans un kit en solde j'en reparlerais) en teinte "polished pewter" , dans le tube ces une sorte gris/violet foncé pailleter  , mais sur la paupière ces un jolie gris clair pailleter ,cette fais plutôt bien son job ; le make up tiens bien et je n'es pas l'impression que sa filent entre les plis. Puis en coin externe j'applique le fard Pistol et le fard Snakebite en creux de paupière se sont de mes fard préféré de la naked 2 je pense , surtout snakebite l'un des plus magnifique bronze que j'ai jamais vue !Pour finir en coin interne et en-dessous du sourcil j'applique Verve , et je remet un peu de Pistol en ras de cil inférieur .Un coup de mascara pour finir , le mien est le XXL PRO Extensions de Maybelline qui allonge vraiment bien les cils et pour mes cils inférieur j'utilise un petit mascara transparent de chez Yves Rocher (+ un bon coup de baume histoire de ne pas avoir les lèvres en vieille peaux de serpent) .

Le résultat (pistol parait marron The Fuck ?)

Avec Lunettes :

En esparant que sa vous a plut ; XOXO & GOOD WEEK GUYS !

8 commentaires:

  1. Sympa ton maquillage et ton article. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Joli maquillage ! Moi aussi j'ai la Naked et je l'utilise tout le temps ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je lui ai posé ta question, et voilà sa réponse: "Un petit sérum apaisant hydratant avec une crème légère: moi j'aime bien Hydralba légère de A-derma et hydrance optimale légère de chez Avène (produits pas chers avec bon rapport qualite/prix). Sinon les Aquasource Biotherm c'est pas mal du tout, après bon ça tient longtemps mais pas forcément toute la journée (mais ces crèmes là sont les meilleures que je connaisse pour le moment). Et il y a aussi YES TO TOMATOES qui est une bonne crème équilibrante." Voilà ahah! :)
    Joli make-up!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les teintes de la Naked 2, très joli maquillage :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore ce maquillage, c'est vraiment canon sur toi ! La chance qu'on a, nous les filles à lunettes c'est qu'on peut + charger notre maquillage ^^.
    Sinon je t'ai taggé sur mon blog, passe faire un tour pour voir de quoi il s'agit :). Si tu as déjà été taguée ou que tu n'as pas envie de le faire, pas de problème !
    Bisous <3.

    RépondreSupprimer
  6. Ta bannière est DINGUE <3 et tes lunettes papillons, elles sont géniales, les miennes sont très ressemblantes d'ailleurs hihi

    RépondreSupprimer
  7. Elle est top ta nouvelle bannière ! Ce maquillage te va vraiment très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer