31 décembre, 2012

Sale Gamine Pourri Gâtée

Hello, comment c'est passé vos fêtes de fin d'années ? J'espère que vous avez été tous et toutes gâtés  et pour ceux qui n'ont pas fêter Noël ; j'espère que vous passez quand même de bonne vacances ! :) Pour ce dernier post de l'année "what's I got for Christmas" (oui un peu boring et pas très originale comme choix) étant une grosse matérialiste ces limite un devoir de vous montrez ce que j'ai eu (humour hein) .Je pensais vous faire une tenue mais je le sentais pas (pas asser de lumière dehors , impossible de me coiffer correctement...) je pense vous poster une tenue dimanche ou vendredi je serais peut être plus en phase . Bref comme tout les ans j'ai été pourri gâtée, j'ai eu tout ce que je voulais ; principalement du maquillage .Ho joie la naked 2 !!! Pendant une petite session shopping a Toulouse je suis passé chez MAC pour me prendre la mineral skin finish (teinte light plus) ,j'ai aussi acheter la crème teinté de chez Nars qui m'avait l'air plutôt pas mal et qui est même une vrais tuerie ! Et étant tombé raide dingue de la dernière collection OPI , je n'ai pas résister a ce magnifique dorée ! *.*
 Vernis OPI "Gold Eyes" (collection Skyfall) - Crème teintée Nars (teinte Alaska)
 Un ami ma offert un livre de recette de desserts  vraiment génial , les photos sont magnifiques et les recettes ont l'air bien expliquées , je penses que je vais bientôt me mettre au fourneaux ! Et je me suis commander 2 bouquin une BD et livres sur Marilyn Monroe .J'ai également eu ce sac toute en laine , aww  il m'a fait fangirler au premier regard et cette petite pochette des cakes de Bertrand qui est toute mignonne .Pour les derniers cadeaux ma mère m'a offert une boite a bijoux , je ne m'y attendé pas du tout et je suis vraiment contente étant donnée qu'avant j'avais plusieurs boites éparpillaient partout pour mettre mes bijoux , alors que maintenant je mets tout dans celle-ci , ce qui est bien plus pratique .Mon père m'a offert le tome 1 de Millénium en audiolib pour écouter le soir (je n'arrive pas a m'endormir dans le silence) et un casque sony  (il faudra que je retrouve la référence)  histoire de remplacer mes écouteurs pourris , et vraiment sa change la vie un bon casque audio , depuis que je l'ai je kiffe la vie !Après comme tout le monde j'ai eu un peu d'argent . Et vous , qu'avez vous eu pour Noël ?
Voila ces tout pour ce dernier post de l'année , je tiens a vous remerciez pour toute vos visites , vos commentaires et merci a ceux qui sont devenus membre du blog durant cette année , je n’ai pas 100 membres mais qu'importe sa me fait quand même plaisir . Bref je vous remerci tous et toutes ! :)Passons au résolution ;
-Faire moin de fautes d'orthographes dans les posts .
-Poster au moins 3 fois par mois .
-Faire des favories tous les mois .
-Faire un article musique tout les 2 ou 3 mois .
En bref je vousdrais poster un peu plus et faire des posts plus polyvalent , histoire de ne pas tomber dans une routine trop rébarbative .
Je vous laisse la-dessus et je vous dis a l'année prochaine et bonne année 2013 !
XOXO & HAPPY NEW YEAR GUYS !

4 commentaires:

  1. Ils sont tops tes cadeaux ! J'ai commencé Millenium aussi ! Moi j'ai eu aussi du make up, pleins de vernis, des kits de nail art, du parfum, des bouquins, un sac...
    Je te comprends aussi moi j'ai pas toujours le temps de poster non plus !
    Bonne année 2013 à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. profites-en d'être gâtée, ça n'est pas toute l'année non plus !
    Je te souhaite une excellente année 2013 !
    bisous
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! :)
    Super tout ces cadeaux, je suis également très contente de mes cadeaux!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. Mignons comme tout tes cadeaux, le vernis OPI est splendide :)

    RépondreSupprimer