07 décembre, 2012

Black Cat in Green Garden

OutKast - Ms. Jackson (Jean Tonique Remix) by Jean Tonique
Hello tout le monde ! Encore du retard mais que ce soit dans la vrais vie ou sur le web je suis souvent en retard .
 Bref aujourd'hui encore une robe noire j'ai littéralement flashé dessus avec sa dentelle sur le haut et les manches et sa coupe a la "Kate Middleton" ...juste magnifique, en plus elle est plutôt longue donc pas trop de risque qu'elle remonte et qu'on voit mes fesses ou qu'un coup de vent la soulève (sachant que dans ma ville : no wind = big problem) car elle est d'une matière asser épaisse ; au faite elle vient de chez Promod , je pense qu'elle fait partie de la collection pour les fêtes d'ailleurs ils ont une trs belle collection en ce moment ! Je portes des richelieux Chausséa et un snood C&A ; dites moi qui a inventer cette merveille qu'est le snood , ce d'un pratique ; finis les écharpes qui se mette n'importe comment ou qui vous étouffe littéralement ! 
Et pour finir je portes un manteaux et un sac New Look , j'ai eu l'occasion samedi dernier de me rendre a Toulouse , donc j'ai voulu aller a l'espace St.George où se trouve New Look bref se magasin est génial , il y a beaucoup de vêtement , pour chaque style , dont un rayon sportwear avec de très jolie pièce et je ne vous parle pas du rayon chaussure et sac #dying de plus les vendeuses sont vraiment sympa et -10% de réduction pour les étudiants , bref j'adore ce magasin (ma mère aussi a adoré) et je compte y revenir pour les soldes , merci dieu mon anniversaire tombe juste pendant les soldes! Et pour les Toulousaine ou les celle qui comme moi habite près de Toulouse ; un Kiko va ouvrir très prochainement a l'espace St.George , mon rêve va se réaliser ..non je déconnes mais sa me donnera l'occasion de tester leurs produits.
Bref revenons au manteau , il n'a rien de spécial en soit c'est un duffle coat  tout a fait normal mais j'aime beaucoup sa couleur original qui ma fait craqué et il tient également bien chud étant donner que ces dernières semaines le froids c'est installé.Et pour une fois comme vous l'aurait constater j'ai coiffé ma chevelure de mouton d'une façon un peu plus sophistiqué , oui bon c'est simple  mais je suis un peu une quiche en coiffure .
 J'espère pourvoir vous postez quelque chose avant les vacances de Noël mais étant donner que la semaine prochaine j'ai 3 épreuves d'examens types brevets ,et la semaine d'après j'ai ma semaine de stage en entreprise .. je suis impatiente d'être a ma semaine de stage se sera beaucoup plus cool que le bahut .Dans l'ensemble peu de chose a vous raconter je vous laisse la dessus , XOXO & GOOD WEEK GUYS !

Manteau et Sac :New Look - Richelieux :Chausséa -Snood : C&A - Robe : Promod -Bague :?


6 commentaires:

  1. Très jolie robe, elle te va parfaitement♥
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Très jolie robe, et j'aime bcp ton sac aussi! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooore la robe et le sac ils sont top *.*
    sara xx

    RépondreSupprimer
  4. Très bel effet sur tes photos :)

    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ta robe et j'aime aussi beaucoup ton sac :)

    RépondreSupprimer