13 octobre, 2012

What I listen on Fall ?


Hello , aujourd'hui j'avais prévus une tenue , mais dieux il faisait tellement chaud qu'il était impossible pour moi de faire des photos --' . Bref j'avais vraiment envie de posté ,alors j'ai décidé de vous faire une playlist et  une sélection album favoris qui m'ont plus .SO ENJOY!





Et pour finir je vous présente ma petite (qu'elle euphémisme!) playlist du moment :), et je vous dit a bientôt ! :) XOXO & GOOD WEEK GUYS !
(cf =image : weheartit)


7 commentaires:

  1. oOh qu'est-ce que je l'aime Lana Del Ray !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage que l'on ne puisse pas lire clairement le texte :(
    but great playlist xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci ;)
    Oui l'orientation c'est facile, mais je l'avoue qu'en 3e c'est relativement simple .. C'est en premier que tu te rend compte qu'il ne te reste qu'un an avant de décider ce que tu veux faire de la vie. Un gros stress !

    RépondreSupprimer
  4. mais derien !
    j'utilise un Pentax DA L 18-55mm :)
    et toi ?

    RépondreSupprimer
  5. dommage qu'on ne puisse pas lire ce que tu as écrit... ça fait très mal aux yeux tu devrais utiliser une police plus classique ou des couleurs plus foncées

    RépondreSupprimer
  6. Jolie selection, j'adore Two Door Cinema Club aussi :)

    RépondreSupprimer