27 octobre, 2012

Simple (Dark) Lady

Flight Facilities - Crave You by Pelican Playlist
 
Bonjour ! L'automne est bien la et sa se sent ,il pleut ,il y a du vent , le ciel est gris ,les arbres perdes leurs feuilles .... Le temps sur les photos contraste vraiment avec le temps qu'il fait au moment ou je vous parle .Il faudrait vraiment que j’arrête de parler de météo dans mes posts sa deviens récurent, mais en même temps être blogueuse mode consiste (un tout petit peu) a fulminer et s'énerver parce que qu'il a trop de vent une luminosité affreuse , trop de soleil , qu'il fait trop chaux/froid ...

Bref une tenue un peu dark aujourd'hui ,je porte une robe pimkie qui est très chouette (malgré qu'elle remonte derrière) avec ces fermetures éclairs sur les épaule bien sure vous ne pouvez pas les voir puisque je portes un gilet (--') pimkie aussi gris avec des poids j'adore les gilets sa a un coté confortable un peu cocon , dans la thématique : "il fait froid je vais me coucher avec mon gilet un bon chocolat chaud" , non j'aime ce gilet aussi parce qu'il va avec beaucoup chose de ma garde-robe et que ces plutôt pratique .Le tout accessoirisée de ce faux colle Claudine perlé qui vient de chez H&M , certes il fait grand-mère (de toute façon j'adore m'habiller comme une mamie) mais il reste très jolie et donne un coté chic et casse le coté un peu plus rock de la tenue , et de ce sac clouté asser vieux (et un peu cassé). Et pour finir je vous présente mes nouvelle bottes San Marina , elles ont coutée un peu chers mais elles le valent bien ,tout en cuir et un peu fourrer il n'y a pas plus confortable; bref je les aimes *.* .J'allais presque oublier (histoire de rallonger le texte de10 lignes) j'ai changer mes raybans pour de nouvelle lunettes , comme tous le monde vous aller me dire : "ba sa change pas trop des autres hein .." ba si elles sont plus grosse et sont un peu en forme d'aile de papillon *.* , j'espère que vous voyer ce que je veux dire . :) Bref bisou bisou XOXO & Good Week GUYS. (et merci cher anonyme de ton commentaires ; oui je fais des fautes d’orthographes et je m'en excuses. )

Robe & Gilet : Pimkie - Bottes : San Marina - Faux col Claudine : H&M - Sac : Jacqueline Rius (old)
+ Je suis allé au Printemps de septembre ( exposition d'art moderne) avec ma classe il y a quelque semaine , j'ai eu l'occasion de faire quelque photos :) .

24 commentaires:

  1. Très jolie tenue & belles photos. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta tenue, et l'exposition devais être chouette à voir :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beacoup la tenue parfaite pour la saison,
    & puis jolies photos *.*
    sara xx

    RépondreSupprimer
  4. Canon ta tenue !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes bottes et tes bagues :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette tenue, j'aime beaucoup ton collier :)!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie robe !
    L'expo avait l'air sympa :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique robe. Tu as un très joli blog, je deviens membre ;)

    N'hésite pas à passer mon blog. Il y a un concours en ce moment ;)
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. mon dieu les fautes d'orthographes ..

    RépondreSupprimer
  10. Ton sac me plais d'amour ! Hmmh, à ce que je vois tu es toulousaine ? Des bises, Marjory.

    RépondreSupprimer
  11. Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

    Would You like to follow each other? :)
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful style!
    Love the accessories too!
    Do you want to follow each other?
    If so, follow me and I will follow you back for sure!

    http://thescentofglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for following me!
      I am following you back!
      Keep in touch!

      http://thescentofglamour.blogspot.com/

      Supprimer
  13. J'adoooooore ton petit collier là ! Il est magnifique :P.
    Ohhh le capitole.. ça me manque.. x)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. a quand un nouvel article ;)
    sara xx

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup , oui en effet j'ai mon style bien à moi!
    J'aime beaucoup ta robe .
    Kiss Lisa. :)

    RépondreSupprimer
  16. Ahaha, merci beaucoup! :)
    Oui, tu as vu la revue de la youtubeuse Elsa non ahah? :)
    Jolie tenue, j'adore ton sac! Et jolies photos!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  17. Oh mais c'est Toulouse ! Tu habites Toulouse ?
    Sinon jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe. Ton blog est très joli je vais faire un petit tour.

    RépondreSupprimer