12 septembre, 2012

Back to Study


Hi lovelys ! Quelque temps que je n'ai pas poster mais j'avais ma rentrée a préparer et mes dernier jours de vacances a profiter . Et j'étais vraiment stressé de ne pas me retrouver dans la même classe que mes amis , mais ouf thank god j'ai tout mes amis avec moi  sauf certain que je vois malgré tout pendant les récrée et les pauses déjeuner, par contre très déçu par mes professeur de cette année quand je pense que je n'ai pas ma prof d'anglais de l'année dernière --' et qu'a la place j'ai une prof qui a l'air plutôt sympa mais bon .. après la plus part de mes profs sont bien .Question emploie du temps je n'ai aucune heures de permanence ou de trou , je commence a 8h (sauf le lundi) pour finir a 12h et reprendre a 1h et finir a 5h (sauf le vendredi) je n'en suis pas vraiment étonner étant donnée que je suis en 3° et que je fais latin et grec anciens en options. Pour cette tenue un pantalon blanc pimkie associer a ce haut H&M (mini haul photos plus bas) que je trouve juste adorable avec sont col claudine perlé , plus un blazer noir acheter dans une petite boutique de ma ville pour pas grand chose pendant les soldes , ma paire de "compensée" Mellow Yellow et mon sac habituelle , bref quelque chose de plutôt simple :) . Je vous laisse avec les photos de la tenue et quelques photos d'une petite expo d'art bovin sur la place du capitole a Touloue ;) .
XOXO & GOOD WEEK GUYS !

   Blazer : ? - Haut : H&M - Pantalon : Pimkie - Chaussure : Mellow Yellow - Sac : Lancaster

Le reste ici : @
Chemise et top a brettelle Promod , le reste vient d'H&M
Pantalons et gilet beige : Pimkie , Pull  rouge : H&M et Tunique blanche : Mango 
      Vernis : H&M (city et zoo) , Pinceaux UBU et Yves Rocher , correcteur et mascara Gemey Meybelline .

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup! :)
    J'adore la blouse à col claudine! Et sublime ce pull rouge de chez h&m!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup :)
    Le pull bordeaux de chez H&M dans tes achats est génial :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire ! :D Sympa ton blog. Je te suis.♥

    RépondreSupprimer
  4. hihi merci pour ton commentaire c'est gentil, vraiment sympa les photos :) et j'adore la musique que tu as mis dans ta colonne de droite ! (Alex clare) :) gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta photo et j'aime bien ton blog

    si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.fr

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photo, ton style est vrmt cool & simple a la fois, j'adore!
    Je tembrasse

    RépondreSupprimer