20 août, 2012

Favorite of The Month

Hi everybody ! Pas de tenue aujourd'hui , je vous fais un post "Favorite of the months " , 
let's get started ! (ne faites pas attention a mon couvre lit du roi lion)

Tous d'abord j'aimerais vous parlez de ce fabuleux shampoing qui porte le numéro 1 , j'ai les cheveux a tendance plutôt grasse , et les shampoing spéciaux que ce soit des garnier ou des l'Oréal sont tous fait avec la même "recette" cet a dire avec du citron vert (enfin ces ce qu'il y de marquer sur les bouteilles) et a la longue ces shampoing ne marchait plus vraiment et mes cheveux devenait gras toujours  un peu plus vite . Bref j'ai décidais de tester celui-ci puisqu'il n'avait pas l'air d'être comme les autres , au début que je l'utilisais mes cheveux était un peu "rèche" et difficile a coiffer , mais honnêtement maintenant il me rend les cheveux vraiment doux  , mes cheveux tienne 2 jours sans graisser et je le trouve plutôt bien , sa va faire la 2° fois que je le rachète et j'en suis vraiment satisfaites ! Seule petit bémol il laisse mes cheveux un peu comme lisse :/ (bouclée et fière de l'être) .

2° fois aussi que je rachète ce démaquillant  de chez Klorane  (n°2) qui est juste génial , il n'irrite pas la peaux (pas comme mon précèdent démaquillant qui m'avait tuer la peaux!) , il démaquille bien et surtout il sent hyper bon !  Dès que je l'aurais finis bon ce n'est pas de sitôt je les a peine commencer , je pense tester la solution micellaire de chez  Bioderma dont tout le monde parle sur youtube il parait qu'elle est plutôt bien .

3° - J'ai des cernes très (voir extrêmement) coloré , ce qui n'est pas très glamour . Cette petite chose  de chez Rimmel est a la base un correcteur mais je l'utilise principalement comme anti-cerne , il n'est pas très couvrant , mais il est très léger et donne plutôt bonne mine .  je le met sois sans rien en dessous par-dessus un autre anti-cerne Yves Rocher et il fait bien sont travail .

4°-Cette palette est très certainement l'un de mes plus gros coup de cœur de tout les temps , je l'utilise pour presque tout mes makeup (que soit pour la journée ou pour le soir) les couleurs sont très belle ,bien pigmentées , facile a estompée et portable pour tout les jours . En plus de sa je les eut pour une misère (5e chez E.Leclerc si je me souviens bien) .Bon par contre je suis un peu dégouter parce que les 2 dernière couleur (les 2 que je préférais le plus, coïncidence? je ne pense pas non!) sont un peu en morceau , elles n'ont pas survécus a une de mes maladresses , mais bon elles sont toujours utilisable . (Palette Gemey-Maybelline n°31 Smoky Taupe)

5°- J'aime beaucoup les crayons de chez Yves Rocher parce qu'ils sont principalement :
 bien pigmentaient et peux chère. Auparavant j’utilisais un crayon Sephora qui était beaucoup trop gras et difficile a tailler  et je dois dire que les crayons Y.R n'ont rien a envier aux Sephora , ils ont de très belle couleurs (sur la photos n° 51 bleu nuit , double crayons teinte Cuivre et vert abysse) parfaite pour les smoky , ils tiennent plutôt bien , bref j'aime beaucoup .

6°-J'ai eu un gros coup de cœurs pour ce vernis Rimmel qui est le Portobello Pink , ces un rose avec des petite paillète et il est juste parfait pour l'été , il tiens plutôt bien sur les ongles et il bien opaques ; un de mes vernis préféré je pense .
Je devais absolument vous parlez de cette Base Mavala qui est juste ma préféré , je ne peut pas me vernir les ongles sans cette base .Avant je portait pas de base et mes ongles était affreux et cette base a vraiment changé la vie de mes ongles:) .En plus elle n'est pas très chère , seulement 3e quelque chose en parapharmacie .

7°- Grand changement aussi pour mes cils , je ne peux plus me passer de mon recourbe cils qui me fait vraiment des cils juste immense ! :3 (recourbe cils : Elite)

Or makeup soin et autre , je suis devenue complètement accros a la série Game of Thrones , je n'était pas vraiment convaincus au début pas cette série , le genre médiéval fantaisie ces pas trop mon truc a la base , mais je m'étais faites de fausse idée dessus , l’histoire et les personnages sont géniaux , les décors et les costumes sont a coupé le souffles et je ne vous parle pas de la B.O  que j'aime totalement .Bref si vous ne connaissait pas je vous conseille vraiment de regardez .Je pense très sérieusement me mètre a lire les bouquins avant de finir la saison 2, sachant que je viens de finir la couleur des sentiments de Kathryn Stockett qui est je pense l'un des plus beau livre que j'ai jamais lut et que j'ai besoin d'un nouveaux livre pour m'occuper le soir  . Bref XOXO &GOOD WEEK GUYS .

8 commentaires:

  1. Oh moi aussi j'ai commencé Game of thrones ! Au début je pensais pareil que toi mais finalement je me suis laissée convainvre ! J'ai commencé la saison 2 il y a quelques jours !

    RépondreSupprimer
  2. hey ^^ merci pour ta visite et ton compliment ca fais chaud au coeur <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la palette et le vernis comme toi ^^.
    J'ai entendu bcp d'avis positif sur game of thrones alors peut-être vais-je m'y mettre ! :)
    Bisous♥.

    RépondreSupprimer
  4. Great Post. I follow your Blog now.
    Please follow me.
    A.

    dramaticmode.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  5. Je connais ce shampoing, il est top ! :)
    Et ta housse de couette est super chouette, hihi

    Adèle

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce post, le produit Klorane me tente vraiment bien et j'adore ta housse de couette :)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa tes produits beauté ! :)
    http://behappywithlittlethings.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer