08 août, 2012

Blue Beach

Hi Guy ! Sa fait un petit moment que je n'ai pas poster je sais , mais déménager n'est pas la chose la plus simple  a faire lorsque qu'on vie avec 3 fois trop de meubles dans sa maison . Bref aujourd'hui se sera tenue simple pour une journée chaude , je porte un haut a brettelle de chez Bonobo trouvée en solde je crois ,  j'adore les broderie qu'il a sur le haut et ces petit motif tout chou  , je porte également un short bleu clair acheter il y a longtemps je ne sais plus ou ,retrouver pendant mon déménagement et un sac Camaïeux acheter en solde pour 8e au lieux de 19e (ou un truc dans le genre).C'est la toute première série de photos que je fais en intérieur , je pense aussi que ce sera l'une des dernière puisque la luminosité n'es pas la meilleur du monde .Et oui je n'ai plus ma frange , elle est devenue beaucoup trop longue pour être appeler frange donc on va dire que j'ai une mèche . J'ai peux de chose a vous racontez , a par que j'irais très bientôt a Toulouse pour acheter des vêtement pour la rentré et je pense vous faire un post  "Back To School" avec plusieurs tenues , idée makeup ....  a chaque fois je vous dis que je ferais t'elle ou t'elle post mais la plupart du temps je n'en fais que la moitier , il faudrait faire un  planning bloguesque tellement j'ai d'idée ! XOXO GOOD WEEK .
 Haut : Bonobo - Short : ? -Sac: Camaïeux - Basket : Chipie
Vernis : O.P.I


PS: Sinon je m'ennuie grave l'après midi quand je sors pas donc je fais du graphisme; Inspiration du moment ;) !

15 commentaires:

  1. J'adore ton haut il est très jolie ! Ce sac je l'avais vu chez Camaieu il est pas mal du tout ! Bon courage pour le reste du déménagement ! Dis donc tu es douée en graphisme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. le graphisme de ton blog est impec!tres joli blog

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sac il est trop canon ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'avais souvent entendus parler de K-Pop , J-pop et autre artiste asiatique mais je n'avais pas réellement écouter , je dois dire que j'aime bien certaine chanson :) , j'avais souvent entendu parler des SNSD et autre groupe, mais je n'aime pas trop leurs musique par contre j'adore les 4MINUTES (je ne sais pas si tu connais) .J'ai beaucoup aimer ce post pourrais tu faire un post sur les dramas asiatiques , si tu en regarde bien sur ! :) Bisou xx !!
    > Ah d'accord ! C'est vrai que les SNSD ont un style bien à elle qui peut parfois ne peux pas plaire à tout le monde ! Oui je connais les 4MINUTE, je les apprécies bien :) Contente que l'article t'ai plu et oui je regarde des dramas (quand j'ai le temps), oui je pense faire un article dessus mais qui ne sera pas dans le dossier K-pop ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton sac ;). J'espère que le déménagement se passe bien/s'est bien passé ! Merci pour ton commentaire, je reprends mes vidéos la semaine prochaine ^^. Bisous à toi ! :)<3

    RépondreSupprimer
  6. lovely bag!
    the cookies
    share the feeling
    visit <3
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. cool look. this bag is great ;)

    xx m

    http://thisishowwerule.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh, merci beaucoup! :)
    Très sympa ce sac bicolore!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, j'adore ton sac et ton haut.

    RépondreSupprimer
  10. les vernis OPI ont l'air vraiment cool !
    http://behappywithlittlethings.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. T'es vraiment forte en graphisme!
    J'adore ton blog, je m'abonne.

    RépondreSupprimer