13 juillet, 2012

What I do on Holiday : Sleep ,Eat , Tumblr ,It's all .

 Je suis actuellement en train de déménager , et même si je n'ai pas encore emballer mes vêtements , tous mes bijoux , vernis et autres sont déjà partis ; donc je n'ai pas la tête a prendre des photos et concocter de belles tenues en ce moment .Donc en ce moment même ou j'écris cette article je ressemble a peux près a Bridget Jones sur l'image ci-dessus . Aujourd'hui je préférés vous présentez mes films et série (3 films/ 2 séries) préférés ;) !Let's do It ! En ce qui concerne le cinéma je suis plutôt cinéma d'auteur j'aime bien les grosses production , mais je me suis toujours laisser influencer par les gouts et avis de mon père et de ma sœur (qui fait des études de cinéma #swag) sur ce sujet .

 Je n'est pas vraiment de film préféré mais il y a un que je conseille a tout le monde et que j'adore vraiment beaucoup ; c'est Lost in Translation de Sofia Coppola . Il n'y a pas asser de mots pour dire a quel point j'aime ce film ,  Bill Murray et Scarlett Johansson sont juste génial dans ce film et leurs personnages sont vraiment attachant et drôle . Les plan de la ville de Tokyo sont fabuleux aussi et ne parlons pas de la B.O  qui fait partis des meilleurs que j'ai jamais entendus !Enfin comme dans tout les films de Sofia Coppola , Lost in Translation relate l'histoire de gens qui se cherche ou qui s’ennuie dans leurs vies , (regarder tout les films de Sofia C. et vous comprendrez) et qui vont par la suite devenir amis puis bien plus a la fin , d'ailleurs la fin est tellement triste (oui j'avoue avoir pleurer) .C'est vraiment un film qui peut faire rire autant que pleurer ,je ne vous en dit pas plus , voici la bande d'annonce !




Le deuxième film dont je voudrais vous parler est The Social Network , l'histoire tout le monde la connait ; l'histoire de Facebook  . J'aime l'ambiance qui se dégage de ce film et les personnages me plaise beaucoup aussi surtout celui de Mark qui est décrit comme un con asocial qui ne pense qu'a sa société et a son site prêt a trahir ces amis pour devenir celui qu'il veut devenir . Le gros plus de ce film je pense ce sont ces acteurs: Andrew Garfield , Justin Timberlake , Jesse Eisenberg et Brenda Song qui m'a vraiment étonner dans ce film , je l'ai toujours connue sous sont personnage Disney dans la série "La vie de Palace de Zack & Cody" et sa ma fait vraiment bizarre de la voir dans un film comme celui-ci . Et surtout sa B.O qui est juste incroyable , les sonorités électroniques colle parfaitement avec le film .  Très peux chose a dire sur ce film a par que j'adore .

Le dernier film que j'ai choisi est tout d'abord un livre de Arthur Golden (qui est un très bon bouquin ! Qu'il faut que finisse d’ailleurs) puis qui a peux après était adapter au cinéma par  Rob Marshall . Ce film dont je parle s'appelle : Mémoire d'une Geisha . J'avais vue ce film pour la première fois sur Canal Plus il y a des lustre , puis par la suite ma sœur l'avait acheter en DVD ce qui m'a donné l'occasion de le revoir .  Entre 10 et 12 ans j'ai était dans une période ou je m'intérraisser beaucoup a la culture Japonaise , dont l’univers des geishas que je trouve toujours aussi mystérieux et beaux a la fois . Les costumes et les décors de ce films sont magnifique ,la B.O il n'y a rien a dire dessus a par qu'elle est juste parfaite ,certain plants sont également très beaux surtout vers la fin du film ou on voit l'actrice Ziyi Zhang sur le flan d'une falaise *.* . Ce qui est dommage ce que la plupart des scène ont était tournée en studio en Californie sauf certaine scène qui elles ont était tournée a Kyoto . Je trouve que les scénaristes aurait puent  ajouter un peux plus de détail venant du livre parce qu'il y a beaucoup de chose dans le bouquin qu'on ne retrouve malheureusement pas dans la film . D'ailleurs je n'aime pas vraiment la fin du film , mais ces un typique chez moi  je n'aime pas les fins de films je sais pas pourquoi je trouve toujours que la chute de l'histoire ou les scène finales sont mal choisies ou ne vont pas ; je suis une éternel insatisfaite .  Malgré ces petits "moins" Mémoire d'une Geisha reste un très beau film a voir :) !

Passons a présent au série je ne regarde pas tant de série que sa ,mais parmi celle que je regardes il y en a 2 qui sortent du lots et qui selon moi sont les meilleurs du monde .
Je vais commercer par Bones parce que ces surement ma SERIE avec un grand "S" que j'aime le plus que je connais par coeur et que je ne me lasse pas de regarder même si malheureusement M6 a lâché l'affaire depuis quelque temps et ne diffuse plus :/. Je connais Bones depuis que j'ai 8 ans je pense, vers cet age la j'adorais regardais des séries policières puis en grandissant je n'ai continuer qu'a regardait celle-ci, ce n'est pas juste une séries policières ou il n'y a que des affaires de meurtres comme dans la plupart des série policière il y a des complots , des romance (Booth & Brennan <3 ) , de l'amitier .... Toutes ces choses font que j'aime cette série , il faut d'ailleurs que je regarde la saison 7 parce que sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas regarder et il me tarde de savoir ce qu'il s'y passe dans cette saison 7 !

Je ne comprend pas comment on ne peux pas aimer la série qui va suivre . Oui je vais vous parlez de LOST qui est la meilleurs série suspense/fantastique du monde entier j'ai finis il y a quelque temps la saisons 6 qui est aussi la saison finale et je pense encore une fois me regarder toute la série en entier .Il y a tellement de suspense dans cette série qu'on ne peut pas s'en détacher , d’ailleurs mieux vaut regarder un épisode de LOST a tête reposer sinon vous n'aller rien comprendre je vous le garantie !
Rien que de penser qu'a présent j'ai finis la série et que mes persos préféré se seront jamais plus ensemble pour de nouveaux épisodes sa donne juste envie de crier l'injustice mais bon sur les dernière saison il y a plus grand chose a dire sur l'histoire donc même si il avaient voulu faire d'autres épisodes ils n'auraient pas puent .LOST = Suspense , Amitier/Amour , Tristesse et j'en passe ...


Donc voila j'espère que ce post vous aura quand même plus ,si vous envie que je vous fasses des critique film ou music n'hésiter pas a me le dire par commentaires , j'adore faire autre chose que des OOTD :) .D'ailleurs je pense peut être vous faire un Room Tour lorsque j'aurais emménager et déballer tout mes cartons .Au faite j'ai changé le Header , j'ai fais un petit patchwork de PNG avec Photoshop , rien de plus simple , What you think about It ? ;) XOXO GOOD HOLIDAY GUYS !

7 commentaires:

  1. I do this too :)




    Santenne of Crystallized Elements.
    http://crystallized-elements.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Je partage ton amour pour LOST! The Social Network était vraiment pas mal j'avoue. Par contre, autant j'ai adoré Marie Antoinette et Virgin Suicides, je me suis ennuyée pendant Lost In Translation... Me reste plus qu'à voir Somewhere pour me faire une vraie opinion!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je regarde Lost alors !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté le sac sur l'e-shop mango, si tu le veux n'hésite pas les frais de ports sont à moins de 3 euros , ça vaut le coup avec des sacs comme ça a petit prix ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la facon dont tu presente ton blog, tout est bien organisé, lisible, ca fait un bien fou!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce post. J'ai vu the Social Networks, j'ai trouvé que c'était assez bien !! :)

    RépondreSupprimer
  7. The social Networks c'est vraiment un super film :)
    http://behappywithlittlethings.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer